Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue70/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Mer 23 Déc - 0:10

Ce soir le programme est simple : soirée en boite avec Leïann et avec un peu de chance nous tomberons sur des connaissances à nous. En tout cas, pour le moment je me trouve dans ma piaule et je me prepare comme il se doit pour ce soir, comme d'habitude il ne me faut pas longtemps pour m'apercevoir que je suis le plus beau (modestie aaahhhh) et enfiler des affaires pour enfin sortir et partir vers le Hall de Yale. Vous voulez voir à quoi je ressemble?! Ok si ça vous interesse tant =>
Spoiler:
Je me dirige donc maintenant dans le Hall de l'Université pensant être en retard mais visiblement la demoiselle n'était pas encore là, c'est pourquoi je décidais d'aller voir directement devant hez elle pour lui faire la surprise. J'arrive donc devant Leïann, frappe à sa porte et m'accoude au mur en attendant une réponse de sa part.
En attendant je me voyais deja sur la piste de danse de la boite de nuit avec la plus jolie des filles à mon bras en train de danser, puis plus tard toujours Leïann à mes côtés en train de prendre un verre et de l'embrasser tendrement avant de finir... peut etre la soirée ensemble?! Qui sait?! (DiDi et LuLu le savent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue95/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (95/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Mar 29 Déc - 18:33

    Leïann est totalement en forme. La raison ? Eh bien ce soir, elle va en boite avec Aaron et autant dire que ça promets ! Leïann adore faire la fête et en plus, elle sera avec son petit ami alors que du bonheur. Elle se trouve en ce moment même dans sa chambre en train de se préparer, on connait tous la jeune femme, il lui faut du temps pour être enfin prête. Elle se trouve alors devant son dressing, elle choisit une petite robe avec des chaussures assortis et bien évidemment le petit sac qui va avec. Elle regarde l'heure et se dit qu'elle va être vraiment en retard. Roooh mais c'est pas grave, une fille doit toujours se faire attendre, c'est vieux comme le monde ça. Bref. Leïann s'habille et se coiffe puis se maquille légèrement et elle est enfin prête !

    Spoiler:

    Elle se regarde dans le mirroir et elle est plutôt satisfaite par ce qu'elle voit, normal, elle est trop belle quand même. Ouais, vive la modestie de son côté aussi. Bref, au moment où elle allait partir, on frappe à sa porte, Leïann ouvre et se retrouve face à Aaron. Elle lui fait un tendre sourire puis s'avance pour l'embrasser tendrement.

    "_ Waaa ! C'que tu es beau comme ça. Et dire que c'est moi qui ai la chance de t'avoir à mes côtés ... C'est trop parfait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue70/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Mer 30 Déc - 0:06

La porte s'ouvrit et ma très jolie, ma superbe même, petite copine se rue sur moi pour m'embrassait tendrement; baiser que je prolonge sans hésiter avant de laisser quelques pas entre nous pour pouvoir mieux l'admirer =>
""" Tu es juste magnifique ma chérie, c'est moi le plus chanceux de nous 2 et de loin, de très loin. Et qu'est tu entends par *beau comme ça*?! Avant j'étais pas beau? """ Et voilà que Aaron taquine de nouveau Leïann avec cette dernière question mais c'est plus fort que lui et avant même que la demoiselle puisse lui répondre, le charmant étudiant passe un bras dans le dos de la demoiselle pour la rapprocher de lui et l'embrasser amoureusement en plein couloir...
""" J'espere que tu es prête paceque ce soir, un gros programme nous ouvre les bras : Bar pour commencer puis Boite de Nuit et enfin, si Mademoiselle est ok, pour finir ma Chambre """ lui dit-il toujours la serrant contre lui """ En esperant croiser des connaissances pour que la fiesta soit encore plus folle. Bon c'est pas tout ça mais on y go """ il commença à marcher dans le couloir avec à son bras la plus jolie des filles du Campus Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_cool
Arrivés sur le parking, Aaron passa son manteau sur les épaules de Leïann et ils se dirigèrent vers la voiture de ce dernier =>
Spoiler:
Alors oui cette voiture n'est pas toute neuve mais le jour où Aaron l'a acheté, ce bijou était sur parpaings et l'intérieur était plus que déplorable. Mais à force de volonté, d'envie et de petits boulots, Aaron a réussi à remettre petit à petit cette Fort Mustang GT500 dans un état impeccable et aujourd'hui elle fait sa fierté lorsque celui-ci se ballade en ville avec!!! Même si pour le coup, la voiture passait largement après la superbe demoiselle à ses côtés et qui s'installa dans la voiture. Après quelques minutes de trajet, les deux amoureux arrivèrent ensemble et en s'embrassant devant le 1er lieu de la soirée s'annonçante longue, festive et très sympa...
""" La soirée est à nous Leïann et je compte bien profité de toi un maximum ce soir Mon Coeur """
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue95/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (95/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:30

    Leïann est vraiment ravie de pouvoir passer une soirée avec Aaron. La soirée s'annonce belle et ils verront certainements des amis à eux durant cette soirée en boite de nuit. Autant le dire, quand elle se trouve en boite, la jeune femme est totalement déchainée, elle à tendance à faire n'importe quoi et n'hésite jamais à danser comme une dingue au milieu de la piste. Mais, il faut bien s'amuser dans la vie et c'est bien ce qu'elle compte faire ce soir. Il la taquine un petit peu et avant qu'elle lui réponde, il l'embrasse une nouvelle fois. Après ce baiser, Leïann lui réponds quand même en souriant.

    "_ Mais si, tu es toujours très beau mon chéri, tu le sais bien ! Mais là, tu es encore plus beau. "

    Puis il lui demande si elle est prête et annonce dans la foulé, le programme de la soirée. Un programme qui convient parfaitement à la jeune femme, sur tous les points. Elle lui sourit et hôche la tête, lui montrant qu'elle est parfaitement d'accord avec ce qu'il vient d'annoncer. On ne peut pas rêver mieux comme soirée, boite de nuit et bars, c'est totalement parfait. Surtout pour elle qui adore s'éclater jusqu'au petit matin, quitte à avoir la tête dans le guidon par la suite, mais ça, ce n'est vraiment rien de grave. Puis, ils arrivent sur le parking, Aaron passe son manteau sur les épaules de la jeune femme. Effectivement, c'est un petit détail qu'elle à oublier, une veste. Avec sa robe, elle risque d'avoir bien froid quand elle se trouve dehors, mais Leïann ne peut pas penser à tout en même temps. Enfin, heureusement que son parfait petit ami est là pour lui offrir son manteau. Razz Bref, ils montent dans la voiture du jeune homme et roule jusqu'à la boite de nuit. Le trajet est plutôt rapide et ils arrivent vite devant le lieu où ils vont faire la fête toute la nuit. Ils descendent de voiture et s'embrassent.

    "_ Dans ce cas, nous sommes deux mon amour. Je sens que ça va être une soirée parfaite. "

    Elle lui sourit et l'embrasse tendrement avant d'entrer ensemble dans la boite de nuit. Bah ouais, pas besoin de se mettre dans la fil d'attente, c'est une V.I.P là dedans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue70/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Dim 3 Jan - 22:37

Vous aurez remarqué que la soirée débutait extremement bien et que les deux amoureux arriverent dans l'une des nombreuses boites de nuits de la ville. Sans même prendre le temps d'attendre devant la Boite, les deux etudiants rentrent en faisant signe de Bonjour aux videurs (normal quand on vient tt les soirs, à force on est connu ^^) et rentrent directement.
Après quelques Salut ici et là, Aaron part en dircetion du Bar avec Leïann à son bras se qui au passage fit enragé les quelques hommes célibataires présents. Et oui, quand on est aussi bien accompagné, c'est sur que tout le monde est jaloux mais ce soir, Aaron ne laissera aucuns jeunes hommes approchaient de Leïann. Il s'approcha du Bar et commanda deux coupes de Champagne, puis en donna une à Leïann =>
""" Tiens mon Coeur voilà pour toi, à nous deux et à notre 1ere sortie ensemble """
Aaron lui fit un clin d'oeil avant de déposer un tendre baisers sur les lèvres de Leäinn.
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue95/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (95/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:16

    Aaron et Leïann sont donc dans la boite de nuit. Après avoir saluer quelques amis, ils vont ensemble vers le bar. Rien que le début de cette soirée est parfaite, ils sont tous les deux et c'est parfait ainsi. Cela fait seulement quelques semaines qu'ils sont en couple, mais tout se passe vraiment bien entre eux, ce qui ravit énormément la jeune femme. Pour une fois, elle est vraiment certaine de ses sentiments, de ce qu'elle ressent pour Aaron. Et elle s'en fiche de ce que les gens pourraient dire, cela ne la dérange pas du tout. Après tout, la jalousie des autres elle connait ça, et elle sait très bien qu'ils disent n'importe quoi. Aaron commande deux coupes de champagne, il en tends une à Leïann qu'elle prends en souriant. Il dit quelques paroles et l'embrasse. La jeune femme lui sourit.

    "_ A nous mon ange. Je suis super contente de passer cette soirée avec toi.. Et je serais tout autant ravie de passer toutes les autres en ta compagnie. "

    Elle lui fait un grand sourire et prends une gorgée de son champagne, l'une de ses boissons favorites. Elle repose ensuite sa coupe sur le bar et prends la main d'Aaron et l'entraine sur la piste de danse. Bah, ils sont là pour s'amuser aussi et la jeune femme adore danser en boite, surtout en bonne compagnie.

    "_ Montrons à tous ces gens, ce que ça donne quand deux pros sont sur une piste de danse. "

    Leïann rit légèrement et embrasse son petit ami en avançant sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue70/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:36

La soirée se déroulait impeccablement bien, les deux amoureux s'amussaient tout les deux sans se quitter l'un de l'autre. Après une coupe de champagne pour fêter en quelque sorte l'une de leur premièe soirée ensemble, Leïann invita Aaron sur la piste de danse : après tout être venu jusqu'ici pour faire banquette ne servait à rien. C'est pourquoi, et même avec ses pietres talents de danseur, Aaron suivit volontier sa copine sur la piste.
Ils danserent tout les deux ensemble enchainant les chansons et les tubes du moment : Black Eyed Peas, David Guetta, Martin Solveig et tant d'autres! Sans oublier la fameuse période des Slows où l'on s'échange des mots doux et de tendres baisers enfin ... l'Amour quoi.
""" Miss Miller, vous êtes la plus belle fille de cette soirée?! Et que c'est pour moi une chance que de t'avoir pour moi tout seul ce soir """
Il est vrai que c'était l'un des rares moments depuis qu'ils se connaissaient que Leïann et Aaron se retrouvaient en dehors de Yale et des regards que portent sur eux les autres étudiants et ça c'était l'un des avantages très agréables de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue95/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (95/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:46

    Quoi de plus normal que de vouloir danser lorsqu'on se trouve en boite ? C'est bien pour cette raison que Leïann entraine son petit ami sur la piste de danse. Elle adore se déchainer toute la nuit, faire la folle, danser, même n'importe comment, elle s'en fiche du moment qu'elle s'amuse et c'est ce qu'elle fait ce soir avec Aaron. Ils enchainent les musiques, restant toujours sur la piste de danse à s'éclater comme des fous. Puis vint le moment des slows, déjà beaucoup plus calme et propice au rapprochement. Bien heureusement, aucune fille ne vient vers Aaron, dans le cas contraire, Leïann aurait remit la miss à sa place bien rapidement. Nah, elle est presque pas jalouse. La jeune femme sourit aux paroles de son petit ami.

    "_ Et toi tu es de loin le plus sexy, canon et parfait jeune homme de cette boite de nuit. Aucun autre ne t'arrive à la cheville mon cher. Je suis fière d'être à tes côtés. "

    Elle lui fait un nouveau sourire en le regardant dans les yeux. Elle se rapproche ensuite davantage de lui et l'embrasse tendrement. Bon, en même temps, elle marque son territoire, histoire qu'aucune miss ne vienne perturbé ce petit moment entre eux. On ne sait jamais ! Après avoir danser encore quelques instants, Leïann souffle un bon coup et sourit.

    "_ Pause vodka ! Cela ne peut pas attendre... T'es pas d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Left_bar_bleue70/100Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1Mer 24 Fév - 13:25

Comment osez dire non à une aussi jolie jeune fille que Leïann? Qui plus est quand elle vous propose une pause Vodka... C'est ainsi que nous nous faufilons, main dans la main et doigts entrelacés, jusqu'au Bar pour commander 2 Vodka pour ensuite nous diriger vers une table de libre et nous asseoir sur une banquette. Je m'installe confortablement sur la banquette et fait venir Leïann sur mes genoux pour être au plus près de la plus charmante et la plus sexy demoiselle présente dans la salle. En attendant nos Vodka, je proffite de cet instant tout les deux pour l'embrasser tendrement et lui dire quelques mots.

""" J'ai de la chance de t'avoir pour moi tout seul, Leïann. Je t'Aime et cette soirée avec toi me fait le plus grand bien Bébé """

Je reserre un peu plus mes bras autours de sa taille comme pour signifier aux autres qui nous regardent que je ne suis pas prêt de lâcher cette beauté qui se trouve dans mes bras et dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre   Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite séance tranquille {feat. LIBRE
» LEÏANN'S LINKS 8)
» LEÏANN'S TOPIC (x
» Leïann's présentation | ADMIN |
» Tout le monde se retrouve en prison une fois... Même Hayden ! [Leïann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { NEW HAVEN. | :: Boîte de nuit.-
Sauter vers: