Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bel inconnu... [Nikolai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:45

Alexzandra était nouvelle dans la grande université de Yale. En y mettant les pieds pour la premiere fois aujourd'hui, elle avait eu la desagreable impression de n'etre personne. Elle marcha jusqu'a la maisons des étudiants où elle deballa ses affaires et les rangea vite fait, la ou il y avait de la place.
Elle en avait déjà marre. Elle n'avait qu'une envie, c'est d'aller se changer les idées. Elle mit un jean noir, des bottes en cuir, un haut decolté et une veste en cuir noir. Elle était décidé à s'amuser ce soir. Après tous, Yale ce n'est pas que le travail, c'est aussi savoir se detendre quand il le faut.
Elle sortie de la chambre et marcha jusqu'au bar le plus proche... Elle en trouva un pas très loin de l'université, et se placa juste devant.

*Parfait*

Elle entra dans ce bar, puis avanca jusqu'au contoir. Elle commenda une biere et attendit sagement que l'on lui serve.
Sa premiere bière depuis son intergration. Elle pris sa bière et commenca à la boire, tranquilement, en ne pensant qu'a se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:21

    Après une journée à ne rien faire, enfin si, il s'est rendu à un cours pour donner l'illusion qu'il y attache de l'importance, Nikolai à envie de se changé les idées. Tout le monde sait que pour un Delta, les cours ne sont pas une priorité, bien au contraire, c'est la dernière chose qu'ils aiment faire. Mais ce n'est pas pour autant que Nikolai ne fait rien de ses journées, dans le cas où il n'irait pas en cours au moins une fois dans la journée, ses parents le ferait revenir en Russie immédiatement. Autant qu'il donne l'impression d'avoir envie de faire ses études ici. Bref, en début de soirée, le jeune prince prends sa voiture et roule en ville jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un bar. Il espère simplement que cette fois, il ne finira pas la nuit au poste comme la dernière fois. Mais il voit le bon côté des choses, grace à cela, il à fait la rencontre d'une jeune demoiselle. Bref. Il se gare sur le bas côté et entre ensuite dans le bar où se trouve pour le moment, peu de personnes. Nikolai prends place sur un tabouret se trouvant au bar et appele le serveur. Il commande une vodka et sourit en repensant à Kalyah qui hurlait dans la cellule pour en avoir. Une fois servit, il boit son verre d'un trait et en recommande un dans l'immédiat. Il se rends seulement compte maintenant qu'à côté de lui se trouve une jeune femme, Nikolai lui fait un petit signe de tête, une façon de la salué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:24

Alexz venait de finir sa bière, qu'elle avait fini en moins de deux. L'alcool était la seule chose qu'elle avait trouver pour se changer les idées. Elle ne connaissait personne sur le campus, donc l'alcool restait sa seule issue. Une bière n'était pas assez forte pour qu'elle puisse s'amuser sans prise tete.

Serveur, vous pouriez me servir n'importe quoi mais de fort s'il vous plait ? merci...

Elle attendit sa boisson tout en regardant les personnes presentent dans le bar. Il n'était pas très remplis, ce qui l'etonna quelque peu.
Un jeune homme avait franchit la porte et avait pris place juste à coté d'elle. Il était pas mal. Très minion même... Il commenda une vodka, puis une autre. Il lui fit un petit signe de tete et Alexz vit en lui un compagnon idéal pour faire la fete et surtout... boire. Elle retira sa veste en cuir et la posa à coté d'elle.

Salut. elle lui fit un beau petit sourire. Rude journée ?

Alexz avait en effet remarquer que le jeune homme enchainait les vodka donc soit il voulait oubliez quelques choses, soit il avait beson de se detendre après une dure et longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:35

    Une fois présent dans le bar, Nikolai salua une jeune femme qui se trouvait à côté d'elle. Il ne l'avait pas vu de suite, à vrai dire, il avait d'abord pensé à se boire une ou deux vodka et ensuite, il remarque les gens qui sont autour de lui. Même si parfois, il se fiche des autres, il l'avou lui même, Nikolai ne pense parfois qu'à lui. Ce n'est pas étonnant pour un prince, il est de temps en temps orgueilleux et prétentieux. Une chose que les gens remarquent assez vite et, souvent, on le déteste pour cela. Lorsqu'il été dans un lycée privé en Russie, bon nombres d'étudiants ne l'aimait pas à cause de toutes ses raisons mais il s'en fiche. Il n'attends pas que tout le monde l'aime, le principal c'est qu'il sait ce qu'il vaut. La jeune femme le salua à son tour en lui posant une question. Il la dévisagea sans aucune gêne quelques secondes avant de lui répondre.

    _ Disons que ce ne fut pas une journée enrichissante mais on fait avec. Et vous ? Pourquoi une jeune femme boit-elle seule dans un bar ?

    Curieux ? Certainement, mais elle à engagée la conversation et il poursuit dans cette lancée. Il n'est pas au point de lui mettre un vent, ce n'est pas du tout son genre. Il boit de nouveau sa vodka et appele encore le serveur.

    _ La même chose et une tournée pour la demoiselle. Si elle à envie d'une vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 23:01

Je devisagea Alexz avant de lui repondre. Elle n'avait pas l'habitude d'etre regarder comme sa... Il repondit à sa question puis lui demanda pourquoi était elle ici à boire seule. Il reprit une tournée de vodka et lui en proposa une.

Avec plaisir merci.

Alexz le regarda à son tour. et repondit à sa question.

Disons que j'ai besoin de me changer les idées et que pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé, c'est ce bon vieux alcool. Au moins lui, je suis sur qu'il me fera jamais chier... Il y a aussi que je m'ennuis un peu dans mon université. je viens juste d'arriver et je me lasse deja des cours... Je prefere de loin etre ici et m'amuser, meme si c'est mal parti pour ce soir..

Il est vrai qu'Alexz trouvait sa vie encore plus monotone depuis qu'elle était entrée à l'université. Ce qui était étrange, c'est que normalement, c'est le contraire... Les universités sont suposée etre l'endroit ou l'on s'amuse tout le temps ! enfin pour ceux qui n'on pas peur de faire la fete. Il y a aussi ceux qui travail, mais sa, Alexz ne les connaissait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi certain gachait leur jeunesse à travailler... On est jeune qu'une fois, autant en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 23:11

    La jeune femme accepta la vodka offerte par Nikolai ce qui le fit sourire. Une fille qui ne boit pas de vodka n'est pas une grande fêtarde selon lui mais là, ça passe, elle en boit. Il fit un signe au serveur afin qu'il serve ce qu'il à commandé. Nikolai n'a aucune patience et si il doit attendre, le serveur va en entendre parlé longtemps de cette histoire. La devise de Nikolai : Un prince n'attends jamais ! Il tourna ensuite son visage vers la jeune femme et plongea son regard dans le sien en écoutant ses paroles. Il se mit à sourire légèrement et remercie le serveur qui vient de déposer les deux verres de vodka sur le comptoir. Il arqua légèrement un sourcil puis reprit la parole en dévisageant une nouvelle fois la jeune femme. Il ne le fait pas exprès, c'est une sorte d'habitude chez lui.

    _ L'alcool ne vous fera peut-être jamais... chier comme vous dites. Mais il peut être dangereux, enfin, je ne suis pas là pour vous faire la leçon, loin de moi cette idée. Donc vous êtes à l'université ? A Yale je suppose ?

    En même temps, il n'y à pas des centaines d'universités à New Haven mais autant en être certain, elle peut très bien venir d'une ville voisine ou quelque chose comme ça. Il prit son verre dans sa main et tendit l'autre à la jeune femme. Il leva son verre et lui fit un clin d'oeil.

    _ A votre santé.

    Une nouvelle fois Nikolai bu son verre d'un trait et il peut encore continué comme ça. Disons qu'il n'est pas ivre si facilement, il lui en faut beaucoup mais il se modère tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 23:34

Une fois les verres arrivés, Le jeune homme lui en tendit un et leva son verre à sa santé. Elle repondit à son clin d'oeil par un superbe sourire et prit le verre de vodka qu'elle bu cul-sec. Elle avait l'habitude de boire beaucoup donc tenait de plus en plus l'alcool. Si seulement sa famille savait sa.. La petite fille modèle de la famille buvant de l'alcool !! c'était impensable pour son pere. mais bon elle n'en pouvait plus de faire celle qu'elle n'était pas en réalité.

Oh, vous avez le droit de me donner votre opinion sur l'alcool, mais sachez que moi et l'alcool somme liés et qu'il m'est impossible de passer du temps à reviser et à etre clean tout le temps. Et pour repondre à votre question, oui je suis à Yale. C'est une bonne université, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance la ou je suis...

Alexz remit son haut correctement car il avait legerement tournée, lorsqu'elle avait enlevé sa veste. Elle le tira legerement vers le bas, comme à son habitude. Elle s'était quasiment remise de sa mesaventure avec son ex, entre autre grace à l'alcool. Elle s'acouda sur le bar et regarda l'homme de ses grand yeux bleu, qui lui aussi avait fini son verre.

Bon, je paye les prochains verres. Serveur !! la meme chose !! Et vous, vous etes aussi à l'université ? d'aileur je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Alexz Kinney.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:06

    Nikolai écouta la jeune femme et souria quand elle commanda d'autres verres. A l'allure où sa part, ils finiront la soirée ivres, mais peu importe. Il est là pour s'amusé et il en profite un maximum. De toute façon, ce n'est pas quelques verres qui vont le rendre ivre mais la vodka c'est vraiment fort et il ne faut pas en abusé. Donc, elle est bien à Yale, un autre point commun avec Nikolai, l'autre étant qu'ils aiment tout deux la vodka. Il la regarda de haut en bas, toujours sans aucune gêne. Pourquoi il s'en priverait d'ailleurs ? Il fait encore ce qu'il veut et personne ne pourra lui dire le contraire.

    _ Enchanté Alexz. Tant que nous en sommes dans les présentations, je suis Nikolai Luka Aleksey.

    Il lui fit un sourire en la regardant, il dit toujours son prénom en entier, du moins, ses deux premiers prénoms car oui, il en à d'autre mais peu importe. Les deux là sont les plus importants. Après dire les autres serait inutile, rien qu'avec son nom et son accent, on sait qu'il est Russe.

    _ Et pour vous répondre, oui je suis également à Yale. Vous avez dis qu'il n'y à pas assez d'ambiance là où vous êtes. Vous parliez de votre confrérie je suppose ?

    Si elle dit cela, c'est qu'elle ne doit pas être chez les Lambda, mais peut-être dans l'autre confrérie féminine, là où il y à la plupart des coincées. Ou bien, elle n'est dans aucune confrérie et dans ce cas, son intégration doit être difficile. Enfin, il la regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 0:39

Moi aussi je suis heureuse de te connaitre Nikolai mais désolé je ne pense pas me rapeller de ton nom complet. elle souria. Ton nom est russe c'est bien sa ?

Avais deja entendu son nom. une fille d'un de ses cours l'avez mentionner. Elle le qualifiait de "super beau gosse" et Alexz ne pouvait que confirmer... Le serveur arriva avec les deux verres et elle en tendit un à Nikolai.

Tiens.

Alexz le regarda et repondit à sa question sur les confreries.

Je ne suis pas dans une confrerie. Je suis dans la maisons des etudiants. Et le problème, c'est que tous le monde la bah ne pense qu'a leur avenir et n'accorde pas de temps au plaisir et à l'amusement. Mais bon, je trouverai un moyen. Quand je veux quelques choses, je l'obtiens.

Alexz bu son verre et le reposa vide sur le comptoir. Elle regarda de haut en bas Nikolai. Elle compris alors pourquoi cette fille l'avait qualifié de "super beau gosse"... Bref elle le regarda dans les yeux, puis continua la discussion.

Alors tu es dans la confrerie Delta je suppose... tu sais, j'ai entendu parler de toi aujourd'hui..


Dernière édition par Alexz Kinney le Mer 2 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 16:31

    Nikolai souria aux paroles de la jeune femme, elle ne pense pas se souvenir de son nom complet, rien de bien grave. On le lui dit souvent et heureusement pour elle qu'il n'a pas dis tous les prénoms qu'il à, elle aurait certainement eu le cerveau à l'envers après cela.

    _ Ce n'est rien. Et oui, je suis bien Russe.

    Il prit ensuite le verre qu'elle lui tendit en lui adressant un sourire. Il l'écouta répondre à sa question sur les confréries, effectivement, si elle est dans la maison des étudiants, ce ne doit pas être la joie tous les jours. Il à déjà entendu parlé de cette maison et, selon lui, ce ne sont que les nuls qui s'y trouvent. Comment font-ils pour être si à part des autres ? S'amusé est une chose super importante.

    _ Je vois. Mais dans ce cas, pourquoi ne vas-tu pas dans une confrérie ? Les Lambda par éxemple ? Cela te conviendrais certainement mieux.

    Enfin, il dit sa comme ça, après, elle fait ce qu'elle veut. Mais elle n'a pas l'air coincée, elle irait peut-être bien dans cette confrérie. Il écouta ce qu'elle lui dit ensuite et eut un petit sourire. Il but son verre et la regarda.

    _ Oui, je suis chez les Delta... Alors, comme ça, on parle de moi ? En bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 20:54

Elle avait raison, il était russe. Elle ne connaissait pas bien se pays, elle savait juste que c'était grand et qu'il y fesait froid... elle n'avait jamais vraiment suivi les cours de geographie et n'était meme pas sur de sa position...

Je n'y suis jamais aller, la seule chose que je sais, c'est qu'il y fait froid... mais bon se ne sont que des préjugés.

Elle pivota sur son tabouret, croisa les jambes et se tourna vers Nikolai.

il parle de toi en bien ne t'inquiete pas. Elle parle surtout de toi et de ton physique. Elles disent, et je cite, que tu es un "super beau gosse" enfin tu vois le genre... elle le regarda bien de haut en bas. en tout cas, je ne peut pas leur donner tord.

Elle lui fit un grand sourire.
Il était bien dans la confrerie Delta. En meme temps, ça se voyait un peu... on voyait qu'il avait le sens de la fete et de l'amusement. Alexz aurait aimé etre dans une confrerie, mais elle refusait de se plier au regles.

Je pense que sa me conviendrai mieu, tu as raison, mais je ne suis pas pour pour l'instant. Je n'ai pas envi d'être sous les ordres de quelqu'un ni avoir des regles. Je veux pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Mais qui sais, je changerai peut etre d'avis... mais tu sais, j'aimerai bien visiter les confreries, enfin, juste celle les Lambda et des Delta biensur, mais malheureusement, l'occasion ne s'est pas encore présentée..
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:27

    Nikolai se mit à rire quand aux paroles de la jeune femme. Il est vrai que bons nombres de personnes disent qu'en Russie il fait atrocement froid. Mais ce n'est pas forcément le cas. Il lui fit un sourire en secouant légèrement la tête puis la regarda avant de lui répondre.

    _ Je te l'accorde, il fait parfois très froid. Mais ce n'est pas le cas partout, à Moscou, ville où je suis né, ça peut descendre jusqu'à moins onze degrès. Mais il y à des périodes chaudes malgrès cela. Mais évidemment, on pense toujours que c'est identique à la Sibérie, hors là bas la température peut descendre jusqu'à moins soixante-cinq degrès. Mais peu importe.

    Il lui fit un nouveau sourire en la regardant, quand Nikolai se mets à parlé de son pays, il peut en avoir pour des heures. Il aime l'endroit d'où il vient, il en est très fier. En écoutant les nouvelles paroles de la jeune femme, il eut un nouveau rire en la regardant. Ce genre de propos ne l'étonne pas du tout, il sait qu'il à un physique qui plait aux demoiselles.

    _ Et bien, merci du compliment ! Tu remercieras les jeunes demoiselles pour moi également. J'aime les filles qui ont le sens de l'observation.

    Prétentieux le Moscovite ? Oui et pas qu'un peu ! Mais il peut se le permettre non ? Il est loin d'être moche, il sait qu'il plait et voilà, il en profite comme il le peut. Il se concentra sur les dires d'Alexz et lui fit un sourire en hôchant la tête.

    _ Si tu veux... Je peux te montrais à quoi ressemble la confrérie des Delta ? Mais bien évidemment, tu garderas cela secret. Enfin, de toute façon, ils font entrés n'importe qui. Je ne dis pas que tu es n'importe qui mais tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 0:17

Alexzandra ecouta Nikolai parler de son pays, la Russie. Il en parlait avec une telle passion que l'on sentait qu'il aimait son pays. En meme, temps il n'avait pas tord.. Il est vrai que la Russie portait de nombreux préjugé et le froid été le premier.

Moi je viens de Londres, et il pleut très souvent la bas. Ici, il fait quasiment tout le temps beau temps.

Elle lui fit un sourire. Il avait l'air d'avoir apprecier le fait que toute les filles le trouvait beau, meme très beau... En meme temps, avec un physique comme le sien, n'importe qui en serai fièr. Il assume sa beauté et n'est pas modeste, ce qui est bien. Il se proposa de lui faire visiter la confrerie Delta. Elle voulait vraiment voir comment était l'interieur des confreries, ce lieu qui accueillait les plus fetard des etudiants, les gens qu'elle appreciait le plus.

Merci, Nikolai, et oui, je sais ce que je veux dire. Ne t'inquiete pas, je ne parlerai à personne de ma visite... Mais juste une chose, je ne suis peut etre pas populaire, mais je sais que je ne suis pas n'importe qui...

Biensur, Alexz plaisantait et lui souria de nouveau, mais il est vrai qu'elle n'était pas comme les autres personnes de la maison d'etudiant. Elle aime et veut s'amuser, mais bon, pour l'instant, elle n'avait pas le choix.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 16:11

    Nikolai souria, alors comme ça il avait une petite Anglaise devant lui. Autant le dire de suite, il ne connait pas du tout ce pays. Mis à part la Russie et maintenants les Etats-Unis, il ne connait aucun autre endroit. Pourtant, il à les moyens de voyagé mais avant, il ne voulait pas partir de Moscou et le pays qu'il voulait voir en priorité été les States.

    _ Je t'avoue que je ne connais pas Londres, bien évidemment, j'en ai entendu parlé mais ça s'arrête là. Mais tu sais, la pluie ce n'est pas dérangeant finalement, c'est même une bonne chose je trouve.

    Nikolai aime la pluie, il ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça. Il à l'habitude des climats assez froid donc ce n'est pas une petite pluie qui va le gêné. Enfin. Il proposa ensuite à la jeune femme de lui faire visité la confrérie des Delta, sans qu'elle en dise un mot à quelqu'un d'autre. Non pas qu'il ai honte de la faire entrée mais bon, après tout, il ne sait pas pourquoi il veut qu'elle garde le secret. Nikolai est parfois trop compliqué à comprendre.

    _ Et bien c'est tant mieux si tu le sais ! Je n'aime pas vraiment les gens qui se pensent être en dessous des autres. Bon, certes ils seront toujours moins bien que moi, mais ça, on n'y peut rien !

    Il eut un petit sourire et se leva du tabouret. Il déposa des billets sur le comptoir et appela le serveur, il commanda une bouteille de vodka et remercia le serveur d'un signe de tête. Il fit quelques pas en direction de la sortie et se tourna vers la jeune femme.

    _ Tu attends quoi ? Que je te prenne par la main pour venir ?.. Si cela ne te dérange pas, on prends ma voiture, je ne suis pas ivre je peux conduire. Et cette bouteille c'est pour quand on sera arrivés chez les Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:05

Alexz était étonné que Nikolai ne connaisse pas Londres, en meme temps, elle n'avait rien à dire puisqu'elle ne connaissait pas la russie... Le seule chose qui ne lui manquait pas fut la météo. froid et pluie, elle n'aimait pas. par contre, elle adorait la neige... Cette chose si fine qui était si jolie à regarder, elle adorait sortir dehors les jours ou il neigeait. ça n'arrivait pas beaucoup mais bon..
Elle ria lorsque Nikolai parla de l'estime de soi et que de toute facon, personne ne serai mieu que lui.

Tu m'a l'air d'une personne qui s'aime enormement et qui aime la superiorité... c'est bien, au moins tu ne te cache pas derrière quelqu'un que tu n'es pas.

C'est vrai, peut etre qu'il se vantait un peu trop mais il avait totalement raison. Pourquoi paraitre comme tout le monde alors qu'on ne l'ai pas. ça semblait totalement absurde. Il se leva de son tabouret puis paya les consomations en fesant signe au serveur. Elle regarda Nikolai se diriger vers la sortie et fit remarquer à Alexz qu'ils y allaient maintenant.

Biensur qu'on peut prendre ta voiture, de toute facon, je suis venue à pied... ma viper est restée à Yale

Et oui, Alexz avait une Viper bleue avec deux bandes. C'est la seule chose qu'elle tenait absolument à emporter à Yale. Elle avait pendant longtemps fait du trafic de drogue afin de pouvoir se l'offrir, et maintenant, c'était son jouet... Elle se leva, enfila sa veste en cuir, puis recupera son sac tout en donnant un peu d'argent pour ses consomations et la tournée de vodka. Nikolai lui, avait acheté une bouteille pour notre arrivée chez les Delta. Elle marcha donc vers lui, puis le suivi jusqu'a sa voiture.

C'est laquelle la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 23:07

    Si Nikolai s'aime énormément ? C'est peu de le dire. En fait, il est selon lui, la perfection incarné. Il est beau, intelligent, vraiment bien foutu, bref, le mec parfait sous tout rapport. En plus, il est riche et c'est un prince. Un bon parti donc. Il fit un sourire à la jeune femme et lui dit sans rire, parce que, là, il est très sérieux.

    _ Bien évidemment que je m'aime. Si je le pouvais, je m'épouserais ! Et je ne plaisante pas. Tu ne trouveras jamais personne qui m'arrive à la cheville.

    Il lui fit un sourire éclatant, il est vraiment sérieux dans ses paroles. Après tout, c'est assez normal, il est supérieur aux autres et personne ne lui fera dire le contraire. Bref, vint ensuite le moment où il paye les consommations et en même temps, prends une bouteille de vodka pour la route. Il adresse ensuite quelques mots à la jeune femme et souria à sa réponse.

    _ Une viper ? Bon choix...

    Il eut un nouveau sourire et ils se dirigèrent tous les deux dehors. Une fois sur le parking, elle lui demanda laquelle été sa voiture. Nikolai eut un petit rire et lui désigna une voiture blanche de sport.

    _ A ton avis ? Toutes les autres sont affreusement laides, il me faut le meilleur et cette voiture est parfaite.

    Il lui fit un nouveau sourire et lui ouvrit la portière côté passager.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 23:42

Elle souria quand elle entendit le jeune russe dire qu'il s'epouserai si il pouvait. Il était serieu, mais elle ne pu s'empecher de sourire. Remarque, il a raison de s'aimer, il y a de quoi. Quand elle lui demanda laquelle était sa voiture, elle se rendit compte que cette question été evidente. Il n'y avait qu'une seule voiture digne d'un homme comme lui. Un magnifique voiture de sport blanche... il lui montra, ce qui confirma ses pensées.

J'aurait du m'en douter... En tout cas, elle est magnifique. Je suppose que tu la payer une fortune.

Il lui ouvrit la porte passager et Alexz y rentra en lui fesant un sourire et le remercia.

Comment à tu les moyens de te payer toutes ces belles choses ? tes parents sont riches ?

Alexz trouvait ses questions indiscretes, mais bon. vu tout ce qu'elle avait du faire rien que pour sa Viper, elle n'imagine pas le prix d'une telle voiture. Elle commenca à imaginer tous et n'importe quoi sur Nikolai. Il avait peut etre braquer une banque ? cool. ou alors il était juste fils de riches entrepreuneurs, ou alors fils d'un celebre acteur ou chanteur ? en tout cas, tous cela mettait Alexz dans une situation d'inferiorité mais bon, elle savait que si elle trainait avec Nikolai, elle le serai toujours... Elle reprit ses esprit, regarda Nikolai monter dans la voiture puis elle detacha ses cheveux et les ebouriffa un peu avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 23:58

    Nikolai souria aux paroles de la jeune femme. Oui, sa voiture lui à coûté une fortune mais ce n'est rien comparé à sa collection de voiture de sport qu'il possède chez lui en Russie. Mais il ne va pas le dire, ce serait certainement trop prétentieux, enfin, il l'est déjà mais il ne veut pas en rajouté d'avantage. Il hôcha simplement la tête et fit montée la jeune femme dans sa voiture. Il contourna ensuite celle-ci et monta à son tour dans la voiture. Il prit ses clés qui se trouvaient dans la poche de sa veste et mit le contact. En faisant marche arrière, il écouta les questions d'Alexz et sourit. Après être sorti du parking, il tourna son visage vers elle et lui dit dans un sourire.

    _ Riches, oui... C'est simple. Je suis un Prince.

    Il eut un petit rire et prit la route en direction de l'université. Il ne sait pas si elle va le croire ou si il devrai lui prouvé que c'est réellement la vérité. Mais dans tout les cas, Nikolai et bel et bien un prince. Il peut lui prouvé, il n'y à aucun problème pour ça. Le pire, c'est qu'il dit ça le plus naturellement du monde, comme si c'était normal de rencontré un prince tous les jours et de discuté avec lui ainsi. Il tourna rapidement son visage vers elle en souriant.

    _ Estime toi heureuse d'avoir eu la chance que je t'adresse la parole. Ce n'est pas tous les jours que tu auras l'occasion d'avoir une discussion avec un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 0:20

Une fois dans la voiture, il mit le contact et commenca à avancer. Il regarda Alexz et lui dit, le plus simplement du monde qu'il était riche car il était prince. Elle arreta de se recoiffer, puis regarda Nikolai. Un prince ??

Tu es un prince ?? enfin je veux dire... un prince genre... fils de roi ?? enfin euh.... Wouah...

Alexz ne savait pas quoi dire. Un prince... Il est vrai que cela expliquait pas mal de chose. Elle n'en revenait pas. Elle savait qu'il disait la verité. Le facon dont il la dit et puis, dans sa facon d'etre ..et puis la voiture... Un prince.. elle n'en revenait pas. Il reprit la parole en lui disant que ce n'est pas tout les jours qu'elle parlerai à un prince. En meme temps, ce n'est pas tout les jour que l'on rencontre des princes.

Un prince. Donc genre tu va gouverner la russie àprès ton pere ?

Ses questions devenait de plus en plus betes... mais rien ne sortait, le choc n'était pas apaiser... Enfin bon, elle se reprit, et remit ses cheveux correctement. Elle decida de detendre un peu l'atmosphere en plaisantant sur le sujet.

Et sinon, comment je doit t'appeller ? Sir Nikolai ? en tout cas, c'est un honneur de monter dans votre voiture majesté..

Alexz devais se taire, elle racontait n'importe quoi. elle se dit que c'est maintenant qu'elle aurait eu besoin d'un verre de vodka pour la calmer un peu.. elle croisa les jambes en fesant attention de ne pas abimer la voiture avec ses bottes à talons.

Désolé, mais je ne suis pas habituer à rencontrer des gens de ton rang... donc ne me prend pas trop pour une folle. Elle lui fit un magnifique sourire La classe quand meme, j'aurai tout donner pour naitre princesse. la belle vie que tu as du avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 15:59

    Nikolai ne pu s'empêcher de rire face à la réaction de la jeune femme. Elle ne semblait pas en revenir qu'il soit prince. Pourtant, c'est bien le cas et elle devra s'y faire. Elle lui posa une question qui le fit d'avantage rire.

    _ Oui c'est dans la logique des choses. Je suis le fils d'un roi.

    Il lui fit un petit sourire et poursuivit sa route pour aller jusqu'à l'université. C'est encore un peu loin mais après tout, rien ne presse, il peut donc prendre son temps et au moins, cela lui évitera d'avoir un accident, ce qui serait bien désagréable. Déjà, il n'a pas envie d'abimer sa voiture et ensuite, il n'a pas envie de se trouvé une nouvelle fois au poste de police. A la question d'Alexz, Nikolai eut un haussement d'épaules en secouant la tête.

    _ Mais non, enfin ! Ne sais-tu pas que la Russie est gouverné par un président ? Cela fait longtemps que la monarchie n'est plus de mise dans ce pays. Mais les familles royales sont encore bien présente et nous pouvons de ce fait, conservé notre statut social et notre rang.

    Il été presque offensé qu'elle lui pose une telle question. Elle n'a donc jamais suivie ses cours d'histoire ? Enfin bref, tout le monde ne peut pas tout savoir, ce serait bien triste sinon. Il faut bien qu'il soit là pour lui apprendre des choses. Alexz lui posa une nouvelle question et il se mit à sourire. Nikolai tourna ensuite lentement son visage vers elle et lui dit, le plus sérieusement du monde.

    _ Prince Nikolai sera suffisant.

    Il souria et se concentra une nouvelle fois sur la route. Il est très sérieux, dans son pays tout le monde l'appele ainsi, mais là, il peut faire des exceptions même si il ne le devrait pas normalement. Nikolai ria encore aux remarques de la jeune femme.

    _ Ne t'en fais pas, je ne te prends pas pour une folle, je comprends ta réaction. Mais tu sais, je l'ai toujours ma belle vie. Pourquoi aurais-tu aimais naître princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Sam 5 Déc - 21:12

Après sa question sur les rois Russe, Nikolai avait l'air totalement choqué. c'est normal, en meme temps, il ne peut pas imaginer que quelqu'un ne connaisse absolument rien sur la russie.. Et bien si, c'était Alexz. Elle ne passait pas son temps à étudier, et surtout pas à retenir ce qu'elle pouvais entendre.. Bref, au moins grace à sa réponse, elle avait appris que les rois ne gouvernent plus en Russie depuis bien longtemps.

Je sais, je suis totalement ignorante. tu pourrai me demander n'importe quoi, je ne pense pas pouvoir te repondre. Je ne suis plus les cours depuis bien longtemps, donc les seules choses que j'apprend, ce sont les choses de la vie, les seules choses vraiment utiles à avoir.

Nikolai regarda la route, puis la regarda pour lui dire qu'on l'appellait Prince Nikolai. Il souria puis repondit à la remarque d'Alexz sur le fait qu'il avait du avoir une belle vie. Il repondit qu'il l'avait toujours. En meme temps, quand on est prince, on l'est pour la vie. Alexz s'imaginait, étant à sa place enfant, aimé par tous et tout le monde qui reve d'etre à sa place. Il lui demanda alors pourquoi elle voulait naitre princesse. C'est une chose qu'elle n'avait jamais dit avant.

Ce n'est pas telement le titre qui m'interesse, mais j'aurait aimé etre aimée par tous le monde, et que tout le monde m'envi. Je suppose que tout le monde reverai d'etre à ta place. Et tu peut avoir tout ce qu'il te plait tout de suite, nous non. Et puis, tu peux avoir toute les femme que tu desir, ce n'est qu'un detail, mais si j'avait pareil avec les hommes, il m'aurait plus respecter et donc je n'aurai pas eu autant de problème.

Alexz fesait allusion à son viol. En effet, elle ne s'en était toujours pas remise completement. Elle recommence à s'habiller normalement mais elle continue à faire ses cauchemards sur cet homme, ce Erik... Si elle l'avait été princesse, il l'aurait peut etre plus respecter et il ne l'aurai surement pas fait ce qu'il a fait. Un frisson envahit Alexz. Elle arreta de regarder Nikolai, et regarda la route, puis ferma les yeux. Elle se colla contre la portière tout en se recroquevillant, puis se retenait de ne pas verser une larme. Elle ne devait pas pleurer, pas maintenant. La, le temps était à la fete, pas au souvenir difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:19

    Nikolai semblait être sous le choc, le fait que Alexz pense qu'il gouvernera la Russie après son père lui parut étrange. Pourtant, tout le monde devrait savoir que c'est un président qui est à la tête de ce pays et non plus les rois. Mais bon, elle lui expliqua qu'elle été totalement ignorante et qu'elle ne suivait jamais les cours. A sa dernière phrase, il eut un petit haussement d'épaules et lui répondit en fixant toujours la route. Ce n'est pas le moment d'avoir un accident.

    _ Tu as raison et tu as tort. Je ne prétends pas être un fan des cours, je ne m'y rends presque jamais mais, on y apprends énormément de chose. Certes, cela ne sera certainement pas très utile dans la vie de tous les jours, mais, au moins, tu ne te trouves pas idiot dans une conversation. Il est important d'avoir beaucoup de culture pour évoluer dans la haute société.

    C'est bien le discours d'un prince. Il ne pouvait pas dire mieux, ou si, mais il aurait été prétentieux dans ses propos. Nikolai à apprit beaucoup de chose en russie est maintenant, lorsqu'il parle avec des gens, il sait éxactement quoi dire. Il faut dire que l'éducation y est pour beaucoup dans son comportement. Il sait comment se tenir et quoi dire lorsqu'il se trouve en présence de personnalités importantes. Il écouta avec attention les propos de la jeune femme, qui lui à dit qu'elle aurait aimée naître princesse. Il la vit ensuite être assez mal à l'aise, elle semblait vraiment mal. Ne voulant pas la brusqué à ce sujet, Nikolai lui répondit simplement.

    _ Tu sais... Le fait d'être prince ne fait pas de moi quelqu'un d'aimé par tous le monde. Beaucoup de personnes ne m'aime pas parce que je suis prince justement et parce que je peux avoir tout ce que je veux. Mais, oui, j'ai le respect des autres, parce que dans un sens, ils n'ont pas le choix. Mais cela ne change rien, j'ai la richesse en plus et le prestige de mon titre.

    Il la regarda une nouvelle fois, elle semblait vraiment être mal. Il se gara sur le bas côté d'une route et coupa le moteur. Nikolai ne voulait surtout pas lui faire peur ou quelque chose comme ça. Il posa simplement sa main sur son épaule, la touchant à peine.

    _ Heu... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Mar 8 Déc - 1:19

Alexz regardait dans le vide, tout en ecoutant attentivement ce que lui repondait Nikolai. Il est vrai que certaines personnes ne pouvait ne pas l'aimer juste à cause de son titre, mais en meme temps, c'est le la jalousie. Selon sa réponse, le fait d'etre prince ne voulait pas dire que c'était moins de problème, cela apporte juste quelques avantages.

C'est sur, tu ne peut pas etre aimé de tous, mais c'est deja un avantage d'etre prince. Enfin, la question ne se sauve pas, je ne suis pas princesse, donc autant ne pas se prendre la tete avec des supositions. Comme disait mon pere, avec des 'si', on refait le monde.

Le fait d'avoir parler de tous ça avait raviver la douleur d'Alexz. Elle se revoyait encore ce fameux jour ou toute sa vie fut boulversée. Ce terrible souvenir allait desormais hanter ses jours comme ses nuits. L'image de sa tete ne cessait de revenir en flash, et meme en fermant les yeux de toutes ses force, elle ne pouvais y echapper. Elle sentit que la voiture ralentissait, puis s'arreta completement. Avait elle fait peur à Nikolai ? non, elle ne pensait pas. Elle sentit sa main se poser sur son epaule et entendit sa voix, lui demandant si elle allait bien. Le contact de sa main la fit avoir un leger sursaut, et se tourna pour le regarder, les yeux legerement gonflé par l'envie de pleurer.

Euh... Oui, disont que sa pourait aller mieu. Enfin je me suis juste rapeller un très mauvais souvenir, et je ne m'en suis pas remise completement...

Elle essaya de se redresser, puis remit sa veste. Les frissons ne cessait pas, il fallait qu'elle arrete d' penser. Mais comment oubliez une telle chose ? c'était impossible et personne ne pouvait la comprendre. Elle pensa un instant d'avouez le pourquoi de son etat. Peut etre que sa allait lui faire du bien après tous, peut etre fallait t'il qu'elle en parle. Elle n'en savait rien mais était prete à tenter le coup. Elle ne s'attendait pas à de la compassion ni à quoi que se soit de la part du jeune homme, mais juste quelqu'un à qui parler. Elle le regarda dans les yeux et raconta les grandes lignes.

Voila, le jour de mon anniversaire, un de mes ex petit ami m'emmena dans un restorant italien pour me parler de mes chansons, qu'il voulait qu'elles soient connues et qu'il savait comment faire. Une fois dans sa voiture sur le chemin du retour, il a dit que le seul moyen était que je... couche avec lui. J'ai donc refusé, mais il a appelé un de ses amis et l'un ma tenu pendant que l'autre...enfin tu vois quoi. Et depuis, je n'aime pas trop monter en voiture mais bon, il faut que je m'y refasse. Enfin, tu comprend peut etre maintenant pourquoi je me met dans cet etat, et de plus, quand je t'es parler de ce que les gens ne ferai pas si j'était princesse, sa me l'a rappeller aussi. Enfin bon, je suis désolé de me mettre dans un etat comme sa pour ça...

Alexz essuya la larme qui coulait de sa joue. C'était la premiere fois qu'elle racontait cette histoire, ce passage de sa vie qu'elle n'oublirait sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue80/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (80/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 19:22

    Nikolai, en demandant à la jeune femme si elle allait bien, ne s'attendait pas du tout à la révélation qu'elle à allait lui faire. Il l'écouta attentivement, son visage se crispant au fil de ses paroles. Elle à vécue quelque chose de dramatique, une chose qu'elle n'oublieras jamais de sa vie. Nikolai n'est pas vraiment doué pour apaiser la souffrance des gens ou pour être réconfortant. Il ne savait pas tellement quoi lui dire. Mais une chose est certaine, à cet instant précis et pour la première fois de sa vie, il eut envie de tuer quelqu'un. Il se demande comment un homme digne de ce nom, peut faire une chose pareil à une femme. Il ne comprendra jamais ce genre de mec, qui selon lui, mérite tous de mourir sur le champs. Nikolai ne voulait pas faire peur à la jeune femme, il tapota doucement sur son siège, au dessus de son épaule.

    _ Je suis désolé pour toi.. J'imagine que cela ne doit pas être facile à vivre. Malheureusement, je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu ressens mais ce mec mérite la mort selon moi. Tu n'as pas porter plainte ?

    Il ne sait vraiment pas quoi lui dire. Il se dit que dans une situation comme celle-ci, aucun mot ne pourrait apporter du réconfort, elle restera à jamais marquer par cet évènement. Nikolai se tourna légèrement et prit un paquet de mouchoir et la bouteille de vodka qu'il tendit à Alexz.

    _ Je crois que tu en as bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Bel inconnu... [Nikolai] Left_bar_bleue50/100Bel inconnu... [Nikolai] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:42

Après avoir raconter son histoire, Alexz se sentait legerement mieux, mais rien ni personne ne pourra lui faire tout oubliez. Elle se redressa pour se remettre dans sa position initiale et repondit à Nikolai, qui essaya de lui montrer un peu de compassion.

Non je n'es pas porter plainte. Je sais que j'aurai du, mais j'avait peur de sa réaction, et surtout, c'était un ami... et malgré ce qu'il ma fait, je ne voulait pas trop retourné le couteau dans la plaie.

C'est vrai elle n'avait pas porté plainte. Elle y avait longuement pensé, mais elle s'y refusa. Erik K. Hermann était un homme assez gentil d'habitude et il est vrai qu'elle ne comprenait pas sa reaction face à son refut de coucher avec lui.. L'effet de la drogue est à tel point ?? ce qui était sur, c'est que ce n'est pas un mec comme lui qui allez gaché sa soirée. Elle attrapa les mouchoir et la bouteille de Vodka que Nikolai avait acheté au bar et commenca à la boire.

tu as raison, la vodka, sa aide.

Elle tenait la bouteille et regarda Nikolai.

bon je nous ai assez ralenti comme ça. Allons vite à la confrerie, prince Nikolai.

Elle lui fit un beau sourire, puis regarda la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel inconnu... [Nikolai] Empty
MessageSujet: Re: Bel inconnu... [Nikolai]   Bel inconnu... [Nikolai] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel inconnu... [Nikolai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who I am for you ? | Nikolai's Links |
» Nikolai Luka Aleksey is here x)
» It's time to write the new story | Nikolai's topics |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { NEW HAVEN. | :: Les bars.-
Sauter vers: