Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pauvres de vous ... =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Yale

Miss Yale


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Pauvres de vous ... =D Left_bar_bleue100/100Pauvres de vous ... =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Pauvres de vous ... =D Empty
MessageSujet: Pauvres de vous ... =D   Pauvres de vous ... =D Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:02

Pauvres de vous ... =D 0110 . Pauvres de vous ... =D 0210 . Pauvres de vous ... =D 0310

Welcome in my world Invité.
Alors mes chéris, tout d'abord, je vous souhaite une bonne lecture de tout mes articles, et prenez du plaisir à vous faire rabaisser !
Mais non je rigole Rolling Eyes ou pas Very Happy. Je vous préviens, dans mon super article de présentation que je vais pas être gentille. Je suis pas là pour ça, mais au contraire pour découvrir la vérité sur tout vos petits secrets Wink. Eh oui, c'est bien connu, tout le monde en a, cela ne sert à rien de nier mes loulous Smile.
Donc bref, tout ça pour vous dire que vous allez être surveillés tout au long de vos années universitaires, mais, allez, ne m'en voulez pas ! Vous vous ferez juste rabaisser, mais ce n'est pas grave, tout le monde encaisse des coups durs dans sa vie.

Allez, si je continue j'en aurai pour des milliers d'années,
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres de vous ... =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { MULTIMEDIA. | :: Miss Yale.-
Sauter vers: