Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles douloureuses [Alexz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik K. Hermann
    So Sexy xP (aa)

Erik K. Hermann


Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Retrouvailles douloureuses [Alexz] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles douloureuses [Alexz] Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles douloureuses [Alexz] Empty
MessageSujet: Retrouvailles douloureuses [Alexz]   Retrouvailles douloureuses [Alexz] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:49

Après une journée de cours très longue, Erik avait envi d'oubliez tous ça, de se changer les idées. Il alla alros dans sa chambre et pris quelques feuilles et un stylo, l'heure était venu pour lui de recommencer à composer. Il sorti et se rendit alors dans le salon des etudiants. Plusieurs personnes y était deja.
Il s'asseya sur un des fauteil et mis la chanson "It's not over" de Daughtry. Il ne savait pas pourquoi, mais cette chanson lui inspirait souvent les siennes. Il commenca à ecrire, à faire quelques petits dessins sur sa feuille quand enfin il leva les yeux et vit une jeune femme. Il la conaissait, il l'avait deja rencontrer. Il la fixa afin de reussir à se rapeller ou ils s'étaient rencontrés.

Oh non, c'est pas vrai...

ça y est, il se rapelle. La jeune femme assise sur le canapé en face de lui n'était autre que la fille qui lui a valut des semaines de thérapie, et aussi le fait qu'il est fait sa cure de desintoxication. C'était Alexzandra Kinney, la fille qu'il avait violer quand il était bouré. Un vidéo prise par son meilleur ami lui revint en memeoire. Quelle horrible soirée... Il retira ses ecouteurs, posa la feuille et avanca vers cette fille. Elle n'avait pas telement changé, mis à part les vetements plus rock qu'elle portait. Arrivé devant elle, il s'asseya sur le meme canapé et la regarda et commenca à lui parler, bien decidé à lui presenter des excuses, qui n'effaceront rien, certes, mais au moins, elle verait peut etre qu'il n'est pas si mauvaais que sa.

Euh.. salut. Je ne te demande pas si tu te rapelle de moi, je suppose que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Retrouvailles douloureuses [Alexz] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles douloureuses [Alexz] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles douloureuses [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses [Alexz]   Retrouvailles douloureuses [Alexz] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:14

Les cours.. Alexz n'en pouvais deja plus. Elle detestait cette université, elle ne s'y plaisait pas. Des son retour dans sa chambres, elle voulu bouger, arreter de rester enfermée dans cette chambre vite, car sa compagne de chambre ne s'y trouvait pas. Elle pris son baladeur et se rendit alors au salon pour y decompresser. Qui sait, peut etre ferait t'elle une belle rencontre et aurait une personne avec qui discuter.

Elle alla donc s'asseoir sur le premier canapé qu'elle vit, et commenca à travailler sur un devoir qu'elle devait rendre. En meme temps, pour l'instant, elle n'avait que ça à faire. Elle vit un homme s'avancer vers elle, mais fit mine de pas le voir. Elle continua à ecrire. Soudain, le garcon lui adressa la parole. Sa premiere phrase fut assez bizarre... pourquoi elle devrai se rapellée de lui ?

Excusez moi, mais je ne comprend pas ce que...

Elle tourna alors la tete, et vit juste en face d'elle se visage. Celui qui avait tant hanté ses nuits, celui à qui elle devait sa dépréssion. Erik Kylian Hermann. Son violeur.
Elle eu un reflexe et lui donna une anorme giffle.

Ce fait tu la ????? tu ne ma pas déjà fait assez souffrir ???? ne m'approche pas !!!

Alexz fondit en larmes. C'était trop pour elle, déjà qu'elle n'était pas bien, pourquoi fallait t'il qu'il vienne ici. ICI !!! Elle se rendit de l'autre coté du canapé, de sortes à etre loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erik K. Hermann
    So Sexy xP (aa)

Erik K. Hermann


Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Retrouvailles douloureuses [Alexz] Left_bar_bleue65/100Retrouvailles douloureuses [Alexz] Empty_bar_bleue  (65/100)

Retrouvailles douloureuses [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses [Alexz]   Retrouvailles douloureuses [Alexz] Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:43

Erik regardait la jeune femme, qui était très concentrée dans ce qu'elle ecrivait. Un fois la tete en l'air, elle reconnu imediatement le jeune homme et prit peur. En meme temps, c'était normal, après ce qu'il lui avait fait. Son reflexe fut de lui mettre une gifle. La tete d'Erik partie sur le coté, à cause de la violence du geste de la jeune femme, mais il l'avait merité. Il la vit reculer et il se leva, afin de la regarder de haut.

Ecoute, je ne suis pas venu ici pour toi. Je te jure que c'est un pur hasard ! Mais comme tu es la, j'aimerai pouvoir avoir une chance de t'expliquer mes actes. D'accord ils sont impardonnable, et j'ai dépassé les bornes, mais je souhaite réelement que tu ne me vois pas comme le connard qui t'a violé il y a quelques temps deja !!

Erik était telement fou de rage, qu'il criait au lieu de parler. Alexz pleurait, ce qui était normal, sa presence la fesait forcement repenser à cette histoire... Tout les étudiants présents dans la salle arreterent leur occupations pour assister à la dispute. Il s'asseilla à coté d'Alexz.

J'aimerai vraiment que tu me laissse te parler, j'ai changer tu sait, j'ai arreter l'alcool et diminuer la drogue. Et je pense réelement que tes chansons valle la peine d'etre lue et entendu. Je te demande juste une chance de repartir à 0..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles douloureuses [Alexz] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles douloureuses [Alexz]   Retrouvailles douloureuses [Alexz] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles douloureuses [Alexz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexz Kinney...
» Un rp avec Alexz ?
» Alexz's Links
» absence d'Alexz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { UNIVERSITY. | :: Confrérie Theta Delta Chi. :: Salon.-
Sauter vers: