Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hall {libre à tous}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue70/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (70/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:57

Après un passage éclair dans le bureau du Proviseur de Yalepour confirmer son inscription à la seule Université qui lui a donné l'envie de poursuivre ses études, grace à son discours sur la façon d'apprendre à son rythme et comme bon lui semble, Aaron arriva donc dans l'immense Hall vide :

"Je suis le premier ou quoi?! Si c'est ça, c'est unique comme situation" rigola t-il
Même avec ce trait d'humour, Aaron ne pouvait cacher ce léger soupçon de peur lorsqu'il pensa à son avenir ici...

Va-il s'intégrer ici? Va-il réussir à suivre les cours, pour une fois? Et surtout, quelles soirées va t-il pouvoir organiser ici??? ^^

Il décida de suivre le parcours fléché pour retrouver la Confrérie à laquelle il venait d'être intégrer : Delta-Tau-Gamma... Tout un programme!!!


Dernière édition par Aaron Jenkins le Sam 28 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue80/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (80/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:08

    Kalyah, qui s'était déjà inscrite il y a quelques heures et qui trainassait dans sa chambre, se rendit compte qu'elle avait oublié son sac à côté du bureau du proviseur. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête quand elle s'y mettait. Elle espérait qu'il serait toujours là quand elle reviendrait. Elle avait tout dedans, son portable, son Ipod, son maquillage, son porte-monnaie et pas mal de trucs qui servaient à quelque chose d'après elle. Elle sortit donc en trombe de sa chambre, courant presque. Elle se dirigeait vers l'immense tour principale de Yale. Elle ne regardait pas devant elle, puis elle fonça dans quelqu'un qui paraissait un peu perdu.

    - Non mais bor ...


    Elle s'interrompit en relevant la tête et en voyant le jeune homme. Plutôt cute à première vue. Elle était presque sûre en le voyant qu'il était dans les Delta, vu leur réputation.

    - Excusez-moi, je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue70/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (70/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:36

Aaron était totallement dans ses pensées regardant à droite et à gauche pour tenter de se reperer dans ce Hall gigantesque, puis il avançait ici et là pour retrouver son chemin. Et alors qu'il dépassait le coin d'un couloir, il percuta quelqu'un sans pouvoir rien faire pour l'éviter; il recula de quelques pas pour recouvrer ses esprits puis tendit la main pour aider la personne en face de lui à se relever.

La personne accepte et prend sa main, 1ere constation, c'est une main assez fine avec des ongles biens manucurés donc une main de fille et, 2e constation, la demoiselle remet ses cheveux longs derrière sa nuque et laisse découvrir un charmant visage à Aaron qui reste sur le moment sans voix. Bon reprenons nous, Aaron reprend les quelques affaires qu'il a fait tomber etremonte au niveau de la jeune fille pour lui dire =>

""" Ne t'inquiéte pas, enfin si je peux te tutoyer, cela arrive à tous le monde et j'aurais pu tomber sur pire, non?! Pour une fois qu'une jolie fille me fonce dedans, je ne vais pas me plaindre """ ça c'est tout Aaron, tout prendre avec le sourire et surtout ne pas se démonter quand il faut dire quelque chose. Aaron est comme ça et il va falloir faire avec, lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit et même si cela ne plaît pas à certains.


Dernière édition par Aaron Jenkins le Sam 28 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue80/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (80/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 23:02

    Kalyah contemplait le jeune homme, elle aurait pu tomber sur un intello. Les intellos insupportaient la jeune femme, entre leurs mots qu'elle ne comprenait pas et les heures qu'ils passaient à travailler, elle ne pouvait les supporter. Bref, en voyant le jeune homme, elle fut bien contente. Pour finir, foncer dans quelqu'un n'était pas bien mal. Surtout contre lui. Il tendit sa main à Kalyah, qu'elle accepta avec plaisir histoire de se relever. Elle passa ses cheveux qui étaient maintenant plus très bien coiffés derrière sa nuque, histoire de ne pas rien voir. Elle lui fit son sourire charmeur qui allait bien vite faire des ravages dans l'université.

    - Oui bien sûr, tutoyons-nous c'est plus simple. Et j'avoue que moi aussi j'aurais pu tomber sur bien pire que toi. D'ailleurs je mettrais ma main à couper que tu fais parti des Delta Tau Gamma. Je me trompe ?

    Toujours tout sourire, elle posa ses mains sur ses hanches, en se cambrant légèrement sur le côté. Elle se voulait très sensuelle et voire même sexy. A priori, elle était tombée sur une belle rencontre.

    En y pensant, elle se dit que le jeune homme, le revoir ne lui ferait pas de mal. Donc se présenter pour peut-être se retrouver une autre fois serait un peu intelligent. Bah oui quoi, Kalyah a des éclairs d'intelligence parfois quoi, ça arrive à tout le monde. Son sourire charmeur toujours affiché sur son visage, elle reprit la parole.

    - Au fait, si on présentait .. Moi c'est Kalyah Dacosta, autrement dit une des présidentes des Lambda Thêta Iota, l'autre présidente est Leïann Miller.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue70/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (70/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 23:46

Son sac sur l'epaule, son sourire ravageur et ses lunettes de soleil RayBan sur la tête : Aaron est en mode BEAU GOSSE!!! En entendant les paroles de Kalyah, Aaaron sourit très légèrement et se présente à son tour =>

""" Moi c'est Aaron Jenkins, je suis effectivement un Delta et je viens à peine d'arriver ici donc je suis un peu paumé """

Je glisse mes mains dans mes poches et regarde la demoiselle de haut en bas, elle est réellement jolie et sait se mettre en valeur. C'est bien pour ça que c'est une Lambda tiens... Les deux Confrèries des étudiants ne pensant qu'à la fête, l'alcool et le sexe opposé sont très complémentaire car elles recherchent toutes les deux la même chose.

Je reste donc là à regarder Kalyah puis à parcourir l'immense Hall autours de moi.

""" Tu connais certainement mieux les locaux que moi vu que je suis devant une Présidente de Confrèrie, d'ailleurs je suis enchanté et je le serais 2 fois plus si tu pouvais me faire visiter quelque peu """


Dernière édition par Aaron Jenkins le Sam 28 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue80/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (80/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:00

    Il faut dire que Kalyah avait eut plutôt de la chance en tombant sur lui. Mais il avait surtout eut lui de la chance de tomber sur elle, bah ouais quoi Cool. Un peu d'orgueil ne faisait jamais de mal à personne hein (aa).

    - Hum ça m'étonne pas, tu as tout pour être un Delta toi.


    Toujours dans une position ravageuse, Kalyah contemplait le beau jeune homme en face d'elle. C'était surtout sa musculature qui impressionnait Kalyah. Il avait vraiment beaucoup de muscles. Kalyah faisait du sport pour avoir des formes assez dures et non pas bien graisseuses mais à ce point-la .. Il devait passer des heures dans la salle de sport par jour, heureusement qu'il y avait un complexe sportif ici. Toujours en lui souriant de manière sexy, elle lui répondit.

    - Je me ferais une joie de te faire visiter toute l'université.

    Lui dit-elle, ses paroles accompagnées d'un clin d'oeil. Elle commença à marcher dans le hall jusqu'au salles de cours.

    - Ici c'est l'immense couloir des salles de cours, le pire endroit de l'université (x.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue95/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (95/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:14

    Cela fait déjà plusieurs jours que Leïann se trouve à New Haven, grace au statut de "star" de son père, elle à pu venir en première à l'université et bien entendu, elle pu choisir sa chambre et tout le reste avant tout le monde. C'est une grande fierté pour elle que de dire qui elle est, de qui elle est la fille. Enfin, Leïann décide de faire un petit tour de l'université, voulant connaitre parfaitement les lieux, même si elle en connait déjà pas mal. Et puis, ce n'est pas les salles de cours qui vont l'intéressée le plus ! Se regardant une dernière fois dans le reflet d'une vitre, elle se trouve magnifique avec sa robe rouge, ses escarpins noirs et ses longs cheveux bruns qui ondulent légèrement. Elle se dit intérieurement qu'elle est parfaite et sourit.

    Elle avance dans l'université, se trouvant à présent proche du hall. Quand elle y entre, elle ne voit pour le moment personne, elle regarde un tableau d'affichage, elle trouve cela étrange que pour l'instant, il n'y a que deux présidentes de confrérie, à savoir elle et, Kalyah. Enfin, cela n'est pas grave pour le moment, l'important est que tout le monde voit son nom ! Elle avance alors et voit au loin Kalyah discutant avec un jeune homme. Leïann adresse un simple signe à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue80/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (80/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Ven 27 Nov - 22:50

    Kalyah faisait visiter l'université au beau jeune homme quand elle vit sa meilleure amie lui faire un signe, autrement sa co-présidente, nommée Leïann Miller. Elle lui fit un grand sourire et l'apostropha histoire de lui faire découvrir la nouvelle connaissance qu'elle venait de faire.

    - Hey ma délinquanteee ! Viens par ici !


    Dit-elle, avec son air d'ange. Leïann vint alors avec un grand sourire vers les deux jeunes gens, Kalyah la salua et lui fit la bise, puis plaça sa belle BF devant Aaron.

    - Aaron, je te présente ma folle, ma délinquante, ma pétasse, ma choupinette. Elle est belle hein ? Ah oui, autrement dite, Leïann Miller, l'autre présidente des Lambda !

    Dit-elle, un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue70/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (70/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:12

Alors qu'Aaron avait emboité le pas de Kalyah et que cette dernière commençait la visite de Yale, quelques instants plus tard alors qu'il posait des questions sur différents sujets ayant plus ou moins d'importance, il s'apperçut que Kalyah n'est plus là. Il se retourna la voyant se diriger vers une deuxième demoiselle venant d'arriver apparemment; les deux charmantes demoiselles se firrent la bise et Kalyah vint présenté son amie à Aaron tout sourire =>

""" Salut moi c'est Aaron, dites moi j'ai le droit a un traitement de faveur pour être acceuilli par deux sublimes jeunes filles. """ Aaron lança un sourire et un clin d'oeil ravageur dont lui seul a le secret et remis son sac en place sur son épaule.

""" Bon et bien j'espere que j'ai le droit à cette visite guidée comme ça je pourrais d'entrée de jeu me vanter d'être accompagné avec les 2 plus belles filles de Yale """ puis Aaron replaça ses lunettes de soleil pour faire son Beau Gosse.


Dernière édition par Aaron Jenkins le Sam 28 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue80/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (80/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Sam 28 Nov - 0:04

    Aaron paraissait enchanté de faire la connaissance de sa chère délinquante. Dans peu de temps, il découvrirait leur .. folie ? Oui leur folie, c'est ça c'est le mot. Elle espérait pour lui qu'il s'y fera et qu'il sera pas trop effrayé, sinon il risquerait d'être traumatisée à vie. Puis il paraissait aussi ébloui par la beauté de nos deux chères jeunes femmes, qui souriaient radieusement au jeune homme.

    - Moi je dirais que tu as juste eut de la chance de tomber sur les deux plus belles filles de l'université, en toute modestie bien sûr.

    Après avoir parlé, Kalyah lâcha un petit rire. Elles étaient narcissiques ? Non, elle étaient juste conscientes de la réalité. Et bah oui quoi, il faut avouer, il y avait rarement d'autant belles jeunes femmes dans une université autant sérieuse. C'était simplement parce que les deux belles jeunes femmes avaient l'argent pour y entrer.

    - Eh oui, t'auras droit à une encore meilleure visite que la courte d'avant.

    Kalyah & sa délinquante se dirigèrent vers le complexe sportif.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue95/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (95/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:27

    Quelques minutes plus tôt, Leïann avait vu sa meilleure amie avec un jeune homme, elle lui fit un petit signe et voilà que Kalyah l'appela pour qu'elle vienne la rejoindre, ce qu'elle fit. Elles se firent la bise et sa folle de meilleure amie la présenta au jeune homme, Aaron. Leïann lui fit un grand sourire, illuminant son magnifique visage. Bref, Leïann lui adressa quelques mots et souria ensuite aux nouvelles paroles du jeune homme et surtout à celles de sa meilleure amie. Il est vrai qu'elles sont magnifiques et cela n'est pas pour se la raconter, loin de là, mais qui pourrait prétendre le contraire ?

    "_ Evidemment, tu ne pourrais en aucun trouvait mieux que nous. Nous ne sommes pas les présidentes de Lambda pour rien. N'est-ce pas ma chérie ? "

    Elle adressa un sourire angélique à sa meilleure amie puis tous les trois avancèrent afin de faire visité l'université au jeune homme. Cela étant dit, autant ne pas passé par la case "salle de cours". Ce sont des lieux où les deux jeunes femmes mettent à peine les pieds, alors pourquoi les faire voir ? Inutile, tout simplement.

    "_ Il est vrai que tu as de la chance Aaron, d'être tombé sur deux personnes qui connaissent très bien cette université ... En dehors des salles de cours, cela va de soi. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue70/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (70/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:26

Aaron, sourire aux levres, sac sur l'épaule et lunettes posées sur l'ouverture de sa chemise, suivait maintenant les deux superbes filles qui l'accompagnait pour lui montrer les différents coins sympas de Yale. Passant devant les salles de cours, Aaron fit une légère grimace avant de déclarer sur un ton ironique =>

""" C'est bon on peut passer de suite, je vais tenter d'oublier ça très vite avant de tomber malade """

C'est un peu exagéré comme réflexion mais les cours et Aaron cela fait environ 1000, comme comparaison l'un de ses professeurs avait l'habitude de prendre la présence de ce garçon comme un véritable miracle. Et bien evidemment les miracles étant très rares, Aaron, ne voulant surtout pas lasser son professeur, ne venait donc que très très rarement en cours. Enfin les profs de Yale vont s'en rendre compte très vite vous pouvez en etre sûr ^^

La visite continuait donc et Aaron ne put s'empecher de dire quelques conneries sur les differents endroits montraient par les Co-Présidentes, avant de leur dire =>

""" J'espere que je ne fais pas tache à côté de superbes filles comme vous?! Je ne veux surtout pas que des filles aussi jolies soient vues avec un type aussi moche que moi alors si vous voulez vous pouvez me laisser là... """

Voilà un plan typique d'Aaron pour obtenir des compliments : la modestie voir carrement comme ici le fait de se rabaisser le plus possible; et lorsque cela fonctionner, Aaron entendait souvent en retour des compliments très sympa de le part de toutes les personnes présentes. C'est pourquoi il testait cette technique en compagnie de ces Présidentes sexy car, et personne ne me dira le contraire, recevoir des compliments de la part d'aussi jolies filles que sont Kalyah et Leïann est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue80/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (80/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:33

    Kalyah était heureuse d'avoir croisé Leïann, qui montra directement au beau jeune homme qui elles étaient. Bah oui quoi, la fête & les mecs leur valaient bien d'être magnifique. Disons que c'était un peu comme une obligation pour les Lambdas. Et avouons, les présidentes sont toujours les plus belles.

    - Of course ma chérie, on se doit bien d'être belles pour être les présidentes des Lambdas.

    Bref, elles allaient faire visiter ensemble l'immense université au beau jeune homme. Jeune homme qui eut la réaction qu'auraient eut les deux jeunes femmes, c'est-à-dire avoir une sorte de .. dégoût en voyant les salles de classes. Il faut dire que la plupart des étudiants étaient là pour étudier, mais les Lambdas & les Delta étaient ici pour tout, sauf pour ça.

    - On peut te comprendre, disons qu'on a un peu près le même dégoût que toi en entrant en classe ..


    Tout en souriant radieusement, les deux jeunes femmes prenaient les devants comme elles en avaient l'habitude de le faire. Le jeune homme leur emboitant le pas, elles lui montraient les différents endroits de l'université. Le complexe sportif, le parc et compagnie. Puis maintenant, elles étaient devant la bibliothèque. Endroit dont fréquentait Kalyah seulement lorsqu'elle en avait besoin. La bibliothèque n'était pas franchement son lieu préféré dans l'université, il faut le dire. Mais bon rien qu'en la regardant ce n'est pas dur à deviner aussi.

    - Bon bah là on est devant .. la bibliothèque. Si tu ressens le besoin de la visiter bah .. fais-le, mais sans moi en tout cas, et ça m'étonnerait que ma délinquante désire la visiter non ?

    Dit-elle, en s'adressant à sa co-présidente. Bah oui quoi, franchement, la bibliothèque, très peu pour Kalyah. Mais bon, maintenant qu'elle était à l'université, elle se devrait bien d'y entrer .. quelques fois. Bah ouais quoi, les études, c'est important. Bon okay maggle, les études, pour Kalyah, il faut dire qu'elle ne s'en préoccupe pas trop. Puis le jeune se dénigra un peu, en insinuant qu'il faisait tache au milieu d'elles.

    - Ecoutes mon cher, tu ne fais pas parti des Delta pour rien non ? Laisses moi te dire qu'ils n'acceptent pas des mochetés donc, tu vois où je veux en venir ? Tu es très loin d'être moche, bon d'accord peut-être que tu nous égalises pas, mais tu es en près. J'déconne, of course.


    Dit-elle, un léger sourire malicieux au coin des lèvres. Elle aimait bien faire de l'ironie, envers n'importe qui. M'enfin non, peut-être pas sa Délinquante (x
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue70/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (70/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Mer 2 Déc - 15:59

La visite continuait avec le Complexe sportif, et là, Aaron fit un grand sourire et regarda tout autours de lui : salle de muscu dernière génération, terrains de sport, salle de Boxe même; bref tout se dont rêve un sportif était là. Et Aaron savait déjà qu'il passerait beaucoup de temps ici à parfaire sa condition physique et sa musculation. Puis les demoiselles tirrerent Aaron par le bras et notre Trio reprit la visite.

En passant devant la Bibliothèque, Aaron jetta 1 rapide coup d'oeil à l'interieur puis repartit vers les demoiselles rencontrées un peu plus tôt. D'ailleurs l'une d'elle lança un regard quelque peu surpris de cette mini visite de la part du Delta; et oui, même si Aaron est un pur Delta dans l'âme, il aime aussi lire (bien sur pas des bouquins de cours) des romans fantastiques et des polars surtout, c'est pourquoi une bibliotheque est toujours la bienvenue à l'endroit où il se trouve. De plus, les BD l'interesse aussi puisque l'etudiant veut secretement devenir dessinateur : il a un certain don pour ça, c'est en tout cas se qu'il se dit, il peut passer une journée entière avec un crayon à la main à dessiner tous et n'importe quoi. C'est un peu un echappatoire pour lui, une façon de se retrouver seul et de ne penser qu'à lui et à son dessin.

Enfin bref passons, nous aurons certainement l'occassion de reparler de ça plus tard. La visite continuait encore et encore =>

""" C'est bientôt fini j'espere?! Parceque je meurs de soif là, ça vous direz d'aller boire une verre après ça? """ demanda t-il en regardant Leïann et Kalyah
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue80/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (80/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:24

    Kalyah était bien contente, et d'ailleurs, elle le montrait. Un grand sourire est affiché sur ses lèvres. Sourire qui illuminait son visage comme pas possible. Oui, il faut dire qu'à la base la jeune femme est belle, mais alors quand elle sourit disons qu'elle est juste .. magnifique. Oui, juste, bah quoi il faut être un peu modeste dans la vie (x.

    Après avoir fait visité en gros tout ce qui était plus ou moins important dans l'université au beau jeune homme, il ne restait plus que .. la bibliothèque et bizarrement, le beau jeune homme y entra. Plutôt étonnant non ? Kalyah avait arqué un sourcil quand le jeune homme passa le pas de la porte de cette fameuse bibliothèque. Mais bon, après tout chacun fait ce qu'il veut quoi, mais disons que ça l'avait plutôt étonnée. Il ne dit rien en revenant, Kalyah passa là-dessus continua la visite avec sa chérie, sa Leïann.

    Bon, ils avaient vraiment commencé à faire le tour de l'uni, après il y avait des choses bien moins intéressantes et qu'il connaîtra sans doute plus tard.

    - Oui eh bah justement on avait terminé là. Si tu veux on peut aller à la cantine de l'uni ou alors sinon on peut y sortir et aller boire un truc dans New Haven.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Hall {libre à tous} Left_bar_bleue70/100Hall {libre à tous} Empty_bar_bleue  (70/100)

Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 17:45

Le tour de l'Université était visiblement terminé et Aaron avait vu des endroits qu'il oublierait certainement dans environ... là maintenant en fait!!!, comme par exemple quelques salles de cours, le bureau des surveillants, les differents amphi et autres salle des profs où le Delta ne mettra jamais un pied. Enfin tout ça pour dire que revoilà notre Trio dans le Hall de Yale et que les demoiselles étaient partantes pour aller boire un verre, se qui enchanta Aaron; lorsque Kalyah demanda où, le garçon n'hésita pas une seule seconde et dit =>

""" En dehors de Yale, sans hésiter, car j'en ai déjà assez de voir cette Université """ un léger rire sorti de sa bouche avant qu'il ne reprenne """ Donc partout en ville sauf ici, je pense que 2 jolies jeunes filles savent où l'ambiance se trouve dans une ville comme celle-ci non?! """
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall {libre à tous} Empty
MessageSujet: Re: Hall {libre à tous}   Hall {libre à tous} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall {libre à tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de tête?! Pas pour lui... [LIBRE]
» Petite séance tranquille {feat. LIBRE
» Sortie en boite de nuit... {feat. Leïann & Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: Anciens RPs.-
Sauter vers: