Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Yale vient pour tout dévoiler =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Yale

Miss Yale


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Left_bar_bleue100/100Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty
MessageSujet: Miss Yale vient pour tout dévoiler =D   Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:32


Miss
Yale


Feat... inconnu =D




    Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icongossip4


      Âge : Un certain âge.
      Date & lieu de naissance : Une certaine date & un certain lieu.








Un peu plus de
détails.



    Caractère : | Au moins 6 lignes. Bon et bien pour définir Miss Yale, le premier mot qui nous viendrait à l'esprit est curiosité. Elle aime tout savoir, tout découvrir et tout dévoiler. C'est carrément une passion pour elle, détruire des réputations, c'est trop génial. Donc on pourrait la définir de chieuse aussi, elle aime bien quand ceux qui se la croient trop redescendent un peu sur terre. Et bien oui, notre chère Miss Yale hais pardessus tout ceux qui pensent être au dessus de tout le monde. Il faut laisser un peu de place aux timides dans cet horrible monde que fait la Terre ! Sinon et bien ... Miss Yale est très méchante ... Et oui, il faut être sans coeur pour pouvoir détruire une vie rien qu'en racontant des potins ! Mais bon elle assume son rôle et l'aime plus tout !

    Histoire : | Au moins 15 lignes. | Notre Miss Yale est née aux Etats-Unis, comme pratiquement tout le monde ici. Elle a dû s'occuper d'elle dès qu'elle était petite parce que ses parents ne se sont pas occupés d'elle. Elle a commencé à faire circuler des rumeurs dès son plus jeune âge, elle était la fille dont tout le monde devait se méfier. Rien qu'a ses 4 ans, elle trouvait que ses parents se disputaient trop alors elle a fait circuler une rumeur qui a fait divorcer ses parents. Elle préférait cette situation plutôt que de supporter des disputes quotidiennes, ce qui avait particulièrement le don de la détruire. En fait, elle était déjà beaucoup mature pour son âge. Par la suite, à ses 12 ans, elle aimait un mec qui sortait avec une autre fille, elle a fait circuler une rumeur et ils ont cassés. Imaginez bien que notre maligne miss à sauté sur l'occasion et est sortie avec lui. Quand elle avait des problèmes, elle les résolvait toujours avec les rumeurs. Fausses ou vraies, ça l'aidait en tout cas. Donc en fait, elle a grandi avec ça. Et comme Miss Yale a toujours été très discrète, elle a décidé qu'elle pouvait aller un peu plus loin. Elle a décidé d'entrer à Yale pour non seulement avoir un avenir professionnel, mais aussi pour raconter la vie de nos chers étudiants. Elle sait où aller, comment sont les gens, leurs secrets, elle sait tout. Si j'étais vous, je ferais attention, Miss Yale a beaucoup de yeux. N'essayez pas de chercher ce que je veux dire par cette phrase précédente, vous ne le saurez jamais. Donc attention à vous, vous êtes surveillés.



La curiosité est un vilain défaut, mais ce
n'est pas notre faute si nous le sommes.



    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (:
    Signe particulier :Aucun ;-)




Derrière
l'écran.


Prénom : //
Âge : //
Nom de la célébrité sur ton avatar : //
Code du forum : Ok by Leïann !
    Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Xm4mj6


Dernière édition par Miss Yale le Dim 6 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Left_bar_bleue95/100Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty_bar_bleue  (95/100)

Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Yale vient pour tout dévoiler =D   Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:37

  • WELCOME MISS YALE ! =D
    Tu es bien évidemment, validée !
    HAVE FUN ! =)
    Quoique, je n'en doute pas une seule seconde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yale

Miss Yale


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Left_bar_bleue100/100Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Yale vient pour tout dévoiler =D   Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:38

Oui, je sens que je vais bien m'amuser ici moi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Left_bar_bleue75/100Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty_bar_bleue  (75/100)

Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Yale vient pour tout dévoiler =D   Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:39

Bienvenu Miss Yale
Tu va nous mettre le feu & L'action
Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icon_cheers Régale toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Left_bar_bleue80/100Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty_bar_bleue  (80/100)

Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Yale vient pour tout dévoiler =D   Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:43

Welcome miss Wink
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Yale vient pour tout dévoiler =D   Miss Yale vient pour tout dévoiler =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Yale vient pour tout dévoiler =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'UNIVERSITÉ YALE
» Article 2, Yale devient dangereuse...
» Tout le monde se retrouve en prison une fois... Même Hayden ! [Leïann]
» Encore un pour la route =D
» Prise de tête?! Pas pour lui... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { GESTION. | :: Présentations. :: Présentations acceptées.-
Sauter vers: