Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Article 2, Yale devient dangereuse...

Aller en bas 
+4
Erik K. Hermann
Kalyah E. Dacosta
Aaron Jenkins
Miss Yale
8 participants
AuteurMessage
Miss Yale

Miss Yale


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue100/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:11

Mes étudiants d’amour, j’ai réussi à avoir assez d’informations pour créer un nouvel article. Nouvel article riche en émotions, croyez-moi. Je vois que vous n’avez pas voulu être plus sages depuis mon premier article. Temps pis Very Happy



Article 2, Yale devient dangereuse... Iconjamiedornan2 -Article 2, Yale devient dangereuse... Iconmeganfoxc3 -Article 2, Yale devient dangereuse... James-james-mcavoy-875363_100_100

LE PRINCE, LA BITCH & LE ROCKER.


J’ai de grandes nouvelles, pour vous, mes amis ! Nos deux orgueilleux préférés, autrement dit Nikolai et Kalyah, censés être best, s’étaient embrassés. Je vous en avais fait part dans mon premier article. Sauf que notre chère Kalyah, que je considère plutôt comme une fille facile, a fait un petit strip-tease, à notre beau nouveau, Erik Kylian Hermann. Il semblait plutôt content de ce strip-tease, il s’est aussi déshabillé et ils ont longuement dansé l’un contre l’autre. Le beau violeur à finalement embrassé notre belle fille facile, qui a visiblement été contente puisqu’elle a prolongé. Je me demande ce que Kalyah pense de Nikolai, l’a-t-elle embrassé juste pour se faire plaisir ? Bien à mon avis oui. Ma belle Kalyah, ces beaux hommes vont finir par se lasser d’être utilisés comme jouet. Sex Toy ? Sans doute.

Article 2, Yale devient dangereuse... Iconannalynnemccordbalan5Article 2, Yale devient dangereuse... Gigandet-icon00012Article 2, Yale devient dangereuse... Iconjensenackles9

LA PETITE NAOMI NE SAIT VISIBLEMENT PAS CE QU’ELLE VEUT.


Ma chère Naomi. Ma victime numéro une. Je l’adore elle, la pauvre ne sait pas se défendre et se justifier. Je pense toujours qu’elle essaie de se cacher derrière Luke pour démentir ses sentiments envers Aaron. Bien oui, c’est très voyant, la belle miss McCord, ne sait pas ce qu’elle veut, elle craque pour n’importe quoi, elle veut Luke à longueur de temps mais elle est très proche d’Aaron. Tout le monde sait qu’elle aime encore Aaron, cela saute aux yeux de tout le monde. Essaies donc de te raisonner et d’avouer que tu l’aimes encore, au lieu de te servir de Luke qui semble lui très sincère. Ne te sens-tu pas mal quand tu te serres autant de lui ? Moi, à ta place, j’aurais vraiment honte. Je trouve cela très malhonnête. Réfléchis Naomi, ne fait pas de mal à ceux que tu « aimes ».

Article 2, Yale devient dangereuse... James-james-mcavoy-875363_100_100

LE BEAU VIOLEUR NOUS CACHE BEAUCOUP DE CHOSES …

Erik Kylian Hermann semble être venu à Yale pour se faire des nouvelles victimes… Ce ne serait pas étonnant non ? Cela m’étonnerait qu’il ait arrêté la drogue et l’alcool, alors si il est une nouvelle fois soûl, va-t-il commettre un nouveau viol ? Ne sait-on jamais, Hermann pourrait craquer, boire et s’attaquer une fille qui se trouverait malencontreusement sur son chemin. Si j’étais les filles de l’université, je ferais attention. Il n’a jamais dit qu’il arrêtait, et il n’a jamais été arrêté. Mais serait-il donc venu ici pour avoir plusieurs victimes ? Ce ne serait pas étonnant non plus. Hermann cacherait-il bien son jeu ? Tout le monde se pose des milliers de questions, je le sais. Je considère ceci comme une affaire dangereuse. Un violeur peut toujours recommencer, avoir des pulsions. J’en aurais presque peur pour les jeunes filles de l’université. Et si une se faisait violer ? Hermann, tu es dangereux et redouté de tout le monde… Je ne ferais pas long feu à Yale à ta place.

Article 2, Yale devient dangereuse... Iconashleygreenenr7

AIME LES FEMMES.

Ma petite Alyssa, ma petite lesbienne. Ou bisexuelle ?! Ou hétérosexuelle ?! Non, pas le dernier dans tous les cas. Je garde en tête son baiser avec la charmante demoiselle inconnue. De plus, il faut dire qu’elle traîne plus avec des filles qu’avec des mecs. Craquerait-elle pour une de ses amies ? Peut-être. Ca ne m’étonnerait pas. La belle Alyssa est lesbienne, j’en suis sûre à 99%. Parce qu’être proche de ses amies, elle sait le faire, il n’y a pas de doute. De plus, elle aurait besoin d’un protecteur, que j’ai nommé Aaron Jenkins, pour la défendre. Serait-ce parce qu’elle ne trouve pas de preuves valables pour se protéger ? Non mais c’est vrai, son dernier commentaire relevait d’insultes, de besoin de preuves et de dégoût. Ma chérie, j’ai deux témoins. Mes deux petits yeux, et ils savent ce qu’ils voient. Quant à salir ta « future réputation » je trouve cela un peu gonflé. Tu as été rejetée des Lambdas, et tu es considérée comme une moins que rien. Ta réputation n’est pas très positive. Pauvre petite, je suis avec toi ne t’inquiètes pas !

Article 2, Yale devient dangereuse... 347872Alexis_V

VOLEUSE ?

J’ai découvert en fouillant un peu dans toutes les chambres il y a quelques peu que notre belle Alexz Kinnez était là pour quelque chose de bien précis et non pour étudier. Elle connaîtrait déjà LE Prince Nikolai, et elle serait là pour essayer de le séduire puis pour lui dérober de l’argent. J’en déduis donc qu’elle n’est pas si inoffensive et innocente qu’elle ne le paraît. Voyons Alexz, tu oserais faire ça ? Toi ? J’en doutais un peu, mais tes documents étaient bel et bien cachés sous ton matelas, si c’était faux, pourquoi les aurais-tu gardé ? Nikolai, attention à toi et ton argent.

I love you,
Miss Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue70/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (70/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:27

Coucou Miss Yale,

je confimre se que j'avais pensé dans ton 1er article comme quoi ta vie doit vraiment être chiante pour que tu passes ton temps à espionner les autres... Je sais pas moi, trouve toi un mec, une fille ou un SexToy vu que tu en parles beaucoup et comme ça nous on aura la paix!!!

Cette fois ci encore, je dirais que Nao' fait sa vie de son côté et moi la mienne et que je suis sûr qu'elle ne ressent plus pour moi que de l'amitié c'est tout et c'est réciproque...
Ensuite pour les autres articles, je laisse la liberté aux autres de te répondre directement et j'espere qu'ils le feront Twisted Evil

Sur ceux, Miss Yale je te laisse avec ta vie desesperante Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue80/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (80/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:36

Non mais gennre une fille facile ? Mais vas chier, je m'amuse MOI, c'est tout, alors remballes tes p'tits articles & barre toi.

Mais j'dois avouer que ton niveau d'écriture est pas mal sur les 2 articles xD mais à part ça .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Erik K. Hermann
    So Sexy xP (aa)

Erik K. Hermann


Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue65/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (65/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:27

Salut la miss Yale
deja merci, j'accepte le compliment "beau" au moins tu as bon gout...
ensuite, je ne suis pas venu à Yale pour violer les jeunes femmes !!!!
j'aime m'amuser avec Kalyah, je l'admet, mais je ne la violerai pas pour autant, je l'ai fait avec Alexz dans un moment de fole, j'était bouré et drogué !!
je compte bien rester à Yale, et merci pour la photo, elle est geniale Very Happy par contre change celle l'alexz :S
voila bon hate de lire ton prochaine acticle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue50/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (50/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:31

1- met une autre photo pour moi...
2- je peux savoir de quel document tu parles ?
3- Je n'ai rien en tete avec Nikolai, je le connais à peine
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue75/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (75/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Sam 12 Déc - 20:51

Toujours aussi passionant t'es article
Tu t'enfonce dans la connerie humaine pauvre petite tu me fait de la peine
Trouve de toi des amis car tu devient pitoyable
Je sais pas quoi te dire a part que Leïann et Aaron son heureux
Bref arrête de t'enfoncer
Sa fait peur a voir..


Dernière édition par Naomi McCord le Dim 13 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuele Luzzi
    Dio mi Perdonerà.
    È il Suo mestiere...

Samuele Luzzi


Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven

More about you
Confrérie :: Gamma Phi Bêta
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue20/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (20/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Dim 13 Déc - 14:23

J'adore encore ton article ^^
Tu n'as pas la langue dans ta poche ça c'est sûr Rolling Eyes

Ah oui j'allais oublier... Pour miss Dacosta :

Miss Yale a écrit:
Sauf que notre chère Kalyah, que je considère plutôt comme une fille facile, a fait un petit strip-tease, à notre beau nouveau, Erik Kylian Hermann.

J'étais EXPLDR et ça ne m'étonne pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Article 2, Yale devient dangereuse... Left_bar_bleue80/100Article 2, Yale devient dangereuse... Empty_bar_bleue  (80/100)

Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1Dim 13 Déc - 19:29

Ma chère Miss Yale.
Tu ne sais donc plus quoi inventer pour parler de moi.
Concernant Kalyah, j'ai des doutes concernant ce que tu dis d'elle. Tu penses qu'elle prends Erik et moi-même pour des jouets. Grand bien te fasse, ce n'est nullement notre impression. Kalyah à encore le droit de faire ce qu'elle veut.
Et concernant Alexz, tu dis vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas où serait son intérêt à me prendre de l'argent. En tout cas, cela me fait bien rire. Je suis encore une fois honnoré que tu parles de moi.
Mais trouve des choses un peu plus crédible et tu auras peut-être droit un jour à tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 2, Yale devient dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Article 2, Yale devient dangereuse...   Article 2, Yale devient dangereuse... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2, Yale devient dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémi | Devient simplement son ami
» L'UNIVERSITÉ YALE
» Article 1 ... Que du bonheur !
» Article 3, quand l'amour s'en mêle.
» Miss Yale vient pour tout dévoiler =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { MULTIMEDIA. | :: Miss Yale.-
Sauter vers: