Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article 1 ... Que du bonheur !

Aller en bas 
+6
Alexz Kinney
Nikolai L. Aleksey
Leïann E. Miller
Naomi McCord
Kalyah E. Dacosta
Miss Yale
10 participants
AuteurMessage
Miss Yale

Miss Yale


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue100/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:27

Mes chers étudiants (victimes) préférés ! Je vous ouvre les portes de mon monde avec ce tout premier article. Vous pouvez bien évidemment faire savoir vos réactions à la suite de cet article. J'aime qu'on parle de moi et de mon travail.




Article 1 ... Que du bonheur ! Iconjamiedornan2 - Article 1 ... Que du bonheur ! Iconmeganfoxc3
LE PRINCE ET LA BITCH

On se demande ce qu'un prince à en commun avec une bitch ? L'orgueil certainement ! Tout le monde à eu l'occasion de s'en rendre compte, Nikolai pue l'orgueil à 100 kilomètres. Et monsieur se croit meilleur que les autres parce qu'il est né prince. Mais ne mettons pas de côté l'orgueilleuse Kalyah qui se la joue "je suis modeste" pour bien faire comprendre qu'elle et la plus belle et la plus sexy. Cela n'est pas étonnant qu'ils se sont retrouvés tous les deux au poste de police. Lui, parce que ce monsieur je-suis-meilleur-que-toi à insulté un agent de police et elle, pour conduite en état d'ivresse. Le plus beau dans tout cela, c'est qu'ils s'entendent à la perfection ! Évidemment, ce n'est une surprise pour personne. L'orgueil à ce don de réunir les gens et encore une fois, nous en avons la preuve vivante. Mais, sont-ils simplement meilleurs amis ou plus ? N'oublions pas que des baisers ont été échangés et que la jeune femme apprécie vraiment le torse du beau prince russe.


Article 1 ... Que du bonheur ! Iconhilarydufff2 - Article 1 ... Que du bonheur ! Iconjensenackles9 // Article 1 ... Que du bonheur ! Iconannalynnemccordbalan5
UN COUPLE ET UNE INTRUSE

Je le sais, ce n'est pas un secret. Aaron et Leïann, ça saute aux yeux ! Tout le monde à bien du s'en rendre compte. Les petits regards échangés, les sourires en coins. Leurs petits moments d'isolements ensemble. Ils formeraient un petit couple parfait. Une Lambda et un Delta, c'est dans l'ordre des choses non ? Mais il y a quand même une ombre au tableau. L'ex petite-amie du jeune homme, à savoir Naomi. Il semblerait que la petite blonde ait encore des sentiments pour le jeune homme. Il faut ouvrir les yeux, elle le regarde d'une façon si équivoque ! La relation qu'elle entretient désormais avec lui est assez ambigu ! Depuis quand un ex devient-il un confident ? Cela cache forcément quelque chose et apparemment, Naomi semble avoir du mal à tourner la page. Mais le choix d'Aaron est-il bien clair ? Ce sera Leïann avec qui il à une belle complicité ou alors, il redonnera une chance à Naomi ? Nous le saurons très prochainement.


Article 1 ... Que du bonheur ! Iconashleygreenenr7
AIME LES HOMMES OU AIME LES FEMMES ?

Parlons un petit peu de cette jeune demoiselle, Alyssa. Il y a de cela quelques jours, j'ai eu le grand plaisir de faire une découverte qui va certainement vous paraitre folle. J'ai vu cette jeune femme embrassait de façon assez langoureuse... Une autre fille ! Je vous assure, j'ai cru que j'étais en train de devenir dingue mais, non j'avais bien raison, elle embrassait une fille. Oh ! Mais vous devez savoir que je suis très consciencieuse et par conséquent, j'ai suivi cette affaire de très près. Durant des heures entières je les ai suivis et j'ai eu une autre surprise. Les deux jeunes femmes sont entrées dans un hôtel et ont pris une chambre, elles se tenaient par la main . Alors, Alyssa ? Pourquoi n'as-tu jamais parlée de ton penchant pour les femmes ? Ou bien, serait-ce une amante à l'époque où tu prenais de la drogue ? Quoi qu'il en soit, je te surveille de très près.



I LOVE YOU

MISS YALE
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue80/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:45

Tsseuhh nawak !
Comme si parce que je l'ai embrassé que je l'aime, je suis sûre que t'as déjà embrassé sans être amoureuse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue75/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:49

Que je t'expose mon cas !!
L'amitié entre ex sa existe !!!!
Et je suis pas l'intruse OK !?
Je suis l'amie des deux amoureux..
Si je suis amoureuse sais pas d'Aaron!!
Désolé t'a fait une erreur a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue95/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:58

    Mais trop nawak !
    Naomi n'est pas une intruse entre Aaron et moi. --"
    Ils sont amis et voilà tout.
    Non mais franchement, c'trop nawak c'que tu racontes. u___ù
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue80/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:30

Et bien Miss Yale, je suis flatté d'être dans ton premier article !
Certes, je suis peut-être orgueilleux, mais je n'ai nullement besoin de ton intervention pour qu'on me remarque !
Concernant la petite scène des baisers, je ne vois pas en quoi cela te regarde.
A moins que tu sois jalouse de ne pas avoir eu l'occasion de m'avoir face à toi afin de pouvoir m'admirer comme il se doit !
Voilà ce que j'avais à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue50/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 1:46

et bah ! je suis contente de ne pas avoir été citée ! sa sent pas bon tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue70/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 2:45

A moi de commenter ce 1er article alors...
Dans un premier temps, salut Miss Yale (comme quoi je suis bien élévé même quand je suis attaqué) content de voir que tu tiens ton rôle à la perfection à savoir raconter des bobards et des mensonges en tout genre; à croire que niveau vie à côté, tu es très limitée.
Enfin passons aux choses sérieuses, Naomi et Moi c'est terminé après qu'elle ai de la peine pour se que l'on a vécu ensemble est normal et pour tout vous dire moi aussi : après cela, nous sommes restés de très bons amis et voilà tout... Elle est surement passée à autre chose et elle a bien fait; de mon côté, je suis aussi passé à autre chose et voilà tout. En tout cas, elle ne me dérangera jamais et ça lorsque je suis accompagné de n'importe quelle personne d'ici!!!
Maintenant concernant Kalyah, c'est une grande fille donc j'estime qu'elle sait se qu'elle fait et pour Nikolaï j'apprends qu'il est Prince et dement toutes formes d'orgueil lorsque je l'ai rencontré c'était un étudiant comme un autre avec un accent. Pour finir, le pays n'interdit les relations Fille/Fille donc Alyssa fait également se qu'elle veut même si cela reste à prouver!!!
Bon bah on peut pas faire plus long comme réponse je pense Razz alors sur ceux Miss yale je te laisse Ciao Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M. Gregson

Alyssa M. Gregson


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue5/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:21

Tout ca me pue au nez! Comment ose-t'elle dire que j'ai bécoté des filles à l'époque où j'ai été prise dans la drogue? JE n'ai jamais embrassée de femmes dans mon adolescence! Qu'elle vienne me voir, je vais clouer sa boîte à rumeurs! Aaron, tu veux etre mon protecteur, ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yale

Miss Yale


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue100/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:48

Et bien je vois que mes articles marchent... génial ! Very Happy
Très bien, comme toute miss à rumeurs, je me dois de répondre à chacun de mes commentaires, je me réjouis déjà Very Happy

Ma petite Kalyah, voyons, rien qu'a vous voir, ce n'était pas un baiser échangé comme ça entre amis. La passion était bien là, avoues ça va te prendre beaucoup moins de temps et d'énergie plutôt que de nier ! Very Happy

Chère Naomi, je sais que perdre un ex alors qu'on l'aime est une chose vraiment horrible... mais c'est la vie, et nier que tu l'aimes encore te fera encore plus de mal que de l'avouer. Et te cacher derrière un autre... je qualifierais ça d'hypocrisie ma chère, tu vas te servir de cet homme pour montrer aux autres tes sentiments, alors que ces sentiments sont faux. Nous savons tous que la beauté nommée Aaron te fait encore craquer Wink

Ma Leïann, voyons donc, n'essaies pas de protéger Naomi, nous savons qu'elle l'aime encore, serais-tu jalouse ? Ah je sais que c'est dur de ne pas savoir de quel côté balance son copain... Smile

Mon petit (ou grand Rolling Eyes) prince, saches que ce n'était pas pour te faire remarquer, n'essaies donc pas de retourner la situation en ta faveur ! Quant à votre baiser je l'ai dit plus haut, il était passionné, et tout ce qui se passe dans cette université me regarde ! Very Happy

Ma chère étudiante, Alexz, tu seras citée bien assez vite, et je te conseille de ne pas trop te réjouir. Toi qui a déjà si peu de réputation... tu vas encore en perdre ma belle... :s

Ahhh au tour d'Aaron, mon chouchou number one, pour commencer, avoues que ça te plait que ton ex t'aimes encore... n'est-ce pas si génial de se sentir aimé, de n'importe quel côté que ce soit ? Son coeur souffre en t'aimant... est-ce que ça te réjouirais mon chouchou number one ? En tout cas, une chose est sûre, tu ne manques pas d'amour ! Quant à la fameuse histoire de Kalyah et Nikolai, je sais qu'elle est une grande fille, tout le monde le sait et d'ailleurs elle-même sait le prouver. Cependant, pour la 3ème fois, ce baiser n'était pas si simple que ça. N'est-ce pas ?

Et ma préférée... Alyssa ! Ceci reste à prouver que tu n'as pas une tendance lesbienne, ton baiser aussi était plein de passion... Puis chose qui prouve tout, la chambre d'hôtel. Ma puce, il faut t'accepter, te dévoiler, on ne te rejettera pas... ou pas Very Happy
Puis Aaron... ton protecteur... tu n'arriveras pas à te défendre toute seule hein ? Encore une preuve ma belle, tu sais que ta tendance lesbienne saute aux yeux de tous, et serait-ce parce que nos belles présidentes Lambda l'ont remarqué, aussi, qu'elles t'ont rejetée ? Ma pauvre :s

Toutes ces affaires sont à suivre.


I love you,
Miss Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M. Gregson

Alyssa M. Gregson


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2009

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue5/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:55

Ca reste a prouver? J'en doute car je n'ai jamais été dans une chambre d'hotel de toute ma vie! durant deux ans, j'ai resté dans la rue et j'ai connu la pire des enfers. Donne moi des témoins qui m'ont vue comme étant une lesbienne! Hein, dis-le moi!!!! J'en ai pleine le ... de toutes tes rumeurs, tu veux salier ma future réputation en lançant des rumeurs sur mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai L. Aleksey
    A new day is coming, and I am finally free

Nikolai L. Aleksey


Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven or ... With you ;-)

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue80/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:58

Oh mais ma chère Miss Yale.
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Je suppose que tu connais cette citation ? Very Happy
Bien, dans ce cas, je reste flatté d'être dans ton article. Peu importe ce que tu me diras, je suis supérieur à toi, tu n'es rien Miss Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Kinney

Alexz Kinney


Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

More about you
Confrérie :: Aucune
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue50/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 21:41

Ah Miss Yale, je n'ai pas peur de ce que tu peut dire sur moi.. Et pour ce qui est de ma reputation, certes elle est faible, donc tu ne risque pas de la ternir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McCord
    Je T'aimee Ma Namoureuse ♥♥ '

Naomi McCord


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Ou tu veux mais dans un lit

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue75/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (75/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Lun 7 Déc - 21:49

Hey tu sais quoi pense se que tu veux !!
Je suis pas amoureuse d'Aaron
Il a été l'une de mes plus belles histoires
Mais sa s'arrête la et je n'invente rien
Que sais tu de mes sentiments es tu dans ma tête
Je ne crois pas je suis peut être attiré par un homme
Mais Aaron n'es pas celui ci renseigne toi Miss Yale
Mais être ton adversaire me plaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuele Luzzi
    Dio mi Perdonerà.
    È il Suo mestiere...

Samuele Luzzi


Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven

More about you
Confrérie :: Gamma Phi Bêta
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue20/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 2:35

Laughing Perfetto, j'adore ton article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik K. Hermann
    So Sexy xP (aa)

Erik K. Hermann


Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Article 1 ... Que du bonheur ! Left_bar_bleue65/100Article 1 ... Que du bonheur ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 22:48

j'ai hate de lire le prochain, hein miss yale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1 ... Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ... Que du bonheur !   Article 1 ... Que du bonheur ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 ... Que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2, Yale devient dangereuse...
» Article 3, quand l'amour s'en mêle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { MULTIMEDIA. | :: Miss Yale.-
Sauter vers: