Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article 3, quand l'amour s'en mêle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Yale

Miss Yale


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Article 3, quand l'amour s'en mêle. Left_bar_bleue100/100Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty
MessageSujet: Article 3, quand l'amour s'en mêle.   Article 3, quand l'amour s'en mêle. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:44

Mes chers étudiants préférés ! Je tiens d'abord à vous dire un grand merci, grace à vous, j'ai encore de quoi écrire un magnifique article aujourd'hui. A croire que vous aimez vraiment paraitre dans mes sujets. Encore une fois, ce sera un article riche en émotions et en rebondissements !



Article 3, quand l'amour s'en mêle. Iconannalynnemccordbalan7 - Article 3, quand l'amour s'en mêle. Iconcamgigandet3 - Article 3, quand l'amour s'en mêle. 2wrgswz
INCROYABLEMENT PATHÉTIQUE

Naomi, décidément, grâce à toi, mes articles deviennent de plus en plus intéressant ! Quand vas-tu arrêter de jouer avec les gens ? Tu tiens tellement à ta réputation de garce ? Voici des faits nouveaux. Il y a de cela quelques jours, Naomi a fait une déclaration d'amour plus que bouleversante à son meilleur ami, Luke Cayden Brown. Celui-ci, qui visiblement, partage cet amour, le lui a fait comprendre. On aurait pu croire que tous les deux allaient avoir une belle relation. Mais non ! Le lendemain de cette déclaration, Naomi a fait éxactement la même à Erik Kylian Hermann et le comble, c'est que lui aussi est amoureux de la jeune femme. Mais en apprenant cela, Luke a eu une conversation avec la belle et maintenant, il semblerait qu'il est enfin ouvert les yeux sur celle qui était sa meilleure amie. Il a décidé de mettre un terme à cette relation et le plus beau dans tout cela, il la laissait en plan lors de leur petit à voyage à deux. Concernant, Erik, il semble être bien accrocs à la jeune femme. Va-t-il lui donner une chance ou non ? En tout cas, Erik, je te conseille de ne pas t'engager avec cette demoiselle, tu serais cocu le jour même ! Dis-moi Naomi, après Aaron, Luke et Erik, à qui va-tu déclarer ton amour ? Tu vois à force de jouer avec les gens, tu as perdu toutes les personnes que tu disais aimer. C'est une leçon à retenir !



Article 3, quand l'amour s'en mêle. Iconjensenackles6 - Article 3, quand l'amour s'en mêle. Iconhilarydufff3 - Article 3, quand l'amour s'en mêle. Channing_aug1106_3
ILS N'AURONT JAMAIS LA PAIX

Il y a encore quelques jours, l'obstacle principal entre Aaron et Leïann, était Naomi ! Mais, il semblerait que celle-ci soit passée à autre chose, enfin, à quelqu'un d'autre. Mais là n'est pas le sujet. Maintenant, un tout nouvel arrivant semble s'intéressait d'un peu trop près à la jolie brune. Une chose qui énerve fortement son petit ami, à savoir, Aaron. Shawn semble avoir des vues sur Leïann, il ne se gêne pas pour la regarder d'une façon assez équivoque. De plus, il s'amuse à la provoquer, il la jette à l'eau de force. Dis Shawn, tu ne sais pas que prendre la copine d'un autre gars n'est pas très bien vu ? Tu veux certainement avoir la même réputation que Naomi ? Je suis certaine que vous iriez très bien ensemble ! Mais, si une chose est certaine, c'est que Leïann est amoureuse d'Aaron, ensemble, ils semblent être heureux. Pourquoi venir gâcher ce petit bonheur alors ? Tu sembles prendre un malin plaisir à provoquer Aaron. Tu l'a dis toi-même, tu veux Leïann dans ton lit. Je vais suivre cette affaire de très près afin de pouvoir en dire davantage dans mon prochain article. En tout cas, c'est une entrée fracassante que tu nous fais là !



Article 3, quand l'amour s'en mêle. Iconmeganfoxpo
DIRA OU DIRA PAS ?

La bitch est capable d'aimer ? La réponse est oui ! J'avais des doutes pourtant, mais cela se voit de trop. Il semblerait que Kalyah avait des vu sur Erik, mais après la petite histoire avec Naomi, rien n'est plus certain ! En effet, la jolie brune voulait dire au jeune homme qu'il lui plaisait, mais à cause des conneries de sa "meilleure amie", celle-ci ne compte plus rien dire du tout. Comme quoi, j'ai l'impression que mon article est spécialement consacré à Naomi qui sème le malheur autour d'elle. Elle fait du mal partout où elle passe ! Je me souviens que dans mon second article, j'ai dit de Kalyah qu'elle été une fille facile, hors, peut-être ai-je eu tort ? Entre elle et Naomi, ce titre ne fait aucun doute, il revient à la blonde. Kalyah, prends ton courage à deux mains et sors Erik des griffes de Naomi.




I LOVE YOU
MISS YALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Article 3, quand l'amour s'en mêle.   Article 3, quand l'amour s'en mêle. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:45

Très sympa cet article miss Yale, tu as bien suivis ma petite histoire avec Leïann... Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu auras encore plus de chose a dire sur moi (et sûr Leïann bien entendu) dans ton prochain article.

Sympa aussi ton petit résumé sur la vie de Naomie... La pauvre sa vie est tellement nulle qu'elle est obligé de faire des déclarations a toutes les personnes qu'elle croise pour la rendre plus intéressante... Enfin au moins elle a une motivation pour se lever le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Erik K. Hermann
    So Sexy xP (aa)

Erik K. Hermann


Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37

More about you
Confrérie :: Aucune.
Relations ::
Popularité ::
Article 3, quand l'amour s'en mêle. Left_bar_bleue65/100Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty_bar_bleue  (65/100)

Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Article 3, quand l'amour s'en mêle.   Article 3, quand l'amour s'en mêle. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 21:16

Donc, pas grand chose à ajouté x)
Juste je n'es pas besoin de tes conseils, MissYale, je pense m'en sortir tout seul.
voila sinon, bien ton article, toujours fidel à la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Article 3, quand l'amour s'en mêle.   Article 3, quand l'amour s'en mêle. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 22:08

Sympa l'article, même si il parle de moi.
Je n'ai rien à dire de plus sur Naomi.
De toute façon, il n'y a plus rien à dire sur elle. Du moins, de mon côté.
Continue comme ça Miss Yale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuele Luzzi
    Dio mi Perdonerà.
    È il Suo mestiere...

Samuele Luzzi


Messages : 306
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : New Haven

More about you
Confrérie :: Gamma Phi Bêta
Relations ::
Popularité ::
Article 3, quand l'amour s'en mêle. Left_bar_bleue20/100Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty_bar_bleue  (20/100)

Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Article 3, quand l'amour s'en mêle.   Article 3, quand l'amour s'en mêle. Icon_minitime1Lun 28 Déc - 15:24

Super sympa comme article Miss Yale Wink

Par contre tu as quelque chose contre Naomi, non ? Elle t'aurais pas piquer un mec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3, quand l'amour s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: Article 3, quand l'amour s'en mêle.   Article 3, quand l'amour s'en mêle. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3, quand l'amour s'en mêle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 ... Que du bonheur !
» Article 2, Yale devient dangereuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { MULTIMEDIA. | :: Miss Yale.-
Sauter vers: