Yale Uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yale Uni

The University Yale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 0:11

Le but est simple, chacun notre tour, on écrit un mot ou une petite phrase qui suit les autres. Et au final ça donne beuuuh ... Aucune idée !



Ce matin, ma voisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue80/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (80/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 0:34

... a promené son chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 0:38

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:51

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme...
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 16:01

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:06

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:40

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue80/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (80/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:17

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 21:46

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 22:15

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue80/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (80/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 23:55

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:19

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:23

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer ...

OO'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:13

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue80/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (80/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:59

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 22:02

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalyah E. Dacosta
    Dangerous Girl

Kalyah E. Dacosta


Messages : 347
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Yale, New Haven.

More about you
Confrérie :: Lambda Thêta Iota
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue80/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (80/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 22:48

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-uni.forumsrpg.com
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 18:39

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 3:24

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre à Auchan pour reprendre des munitions en bouteilles pour le weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:47

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre à Auchan pour reprendre des munitions en bouteilles pour le weekend !!! Sans oublier le beurre de peanuts et les M&M's ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:23

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre à Auchan pour reprendre des munitions en bouteilles pour le weekend !!!Sans oublier le beurre de peanuts et les M&M's pour mes deux Diablesses préférées qui...
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Ven 18 Déc - 23:53

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre à Auchan pour reprendre des munitions en bouteilles pour le weekend !!! Sans oublier le beurre de peanuts et les M&M's pour mes deux Diablesses préférées qui sont folles de Randy Orton et Rey Mysterio ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Sam 19 Déc - 13:37

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre à Auchan pour reprendre des munitions en bouteilles pour le weekend !!! Sans oublier le beurre de peanuts et les M&M's pour mes deux Diablesses préférées qui sont folles de Randy Orton et Rey Mysterio, dont une qui nous fait des rêves très agités avec ReyRey L'histoire sans fin. Icon_eek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leïann E. Miller
    Beltà e follia, van spesso in compagnia.

Leïann E. Miller


Messages : 374
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Yale, New Haven

More about you
Confrérie :: Sigma Theta Pi
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue95/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (95/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Sam 19 Déc - 17:49

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre à Auchan pour reprendre des munitions en bouteilles pour le weekend !!! Sans oublier le beurre de peanuts et les M&M's pour mes deux Diablesses préférées qui sont folles de Randy Orton et Rey Mysterio, dont une qui nous fait des rêves très agités avec ReyRey. Et l'autre, qui rêve toutes les nuits de Jensen et Randy ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jenkins
    Sexyy Barman, Hann =D

Aaron Jenkins


Messages : 452
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

More about you
Confrérie :: Delta Tau Gamma
Relations ::
Popularité ::
L'histoire sans fin. Left_bar_bleue70/100L'histoire sans fin. Empty_bar_bleue  (70/100)

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1Dim 20 Déc - 14:36

Ce matin, ma voisine à promené son chien. Je l'aime pas car son chien ressemble à rien comme son pantalon en soie vert et son chapeau en coton bleu. Et puis, son mari il est répugnant ; il est gros et très laid : on dirait Jabba le Hut dans Star Wars !!! En plus, hier j'ai vu qu'il se curait le nez avec la fourchette qu'elle a utilisait pour manger; mais heureusement, son lapin en peluche s'est mit à pleurer et le reste de ses nains de jardins aussi. Mais son mari éclata de rire comme un phoque, le pire, c'est que sa femme n'a rien vu. Je crois qu'elle en a tellement marre, qu'elle ne remarque plus. A force de dire n'importe quoi, j'oublie que je dois me rendre à Auchan pour reprendre des munitions en bouteilles pour le weekend !!! Sans oublier le beurre de peanuts et les M&M's pour mes deux Diablesses préférées qui sont folles de Randy Orton et Rey Mysterio, dont une qui nous fait des rêves très agités avec ReyRey. Et l'autre, qui rêve toutes les nuits de Jensen et Randy; bref elles rêvent toutes les deux et nous on dort pas tellement elles font des bruits étranges. Le pire c'est quand elles sont ensembles et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale Uni :: { HORS JEUX. | :: Jeux.-
Sauter vers: